Confirmation sur liste d'attente

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fifilapraline

Confirmation sur liste d'attente

Message par fifilapraline »

Bonjours, excusé moi mais je suis un peu paniqué ><.
Voila, ayant déménager peu de temps avant les résultats et ayant complètement oublier de faire un changement d'adresse ( j'ai été nul sur ce cou) j'ai appeler l'IFSI où j'ai eu le concours (je suis sur liste complémentaire) , les courriers étant déjà envoyé je ne sais pas quand je réceptionnerai mes notes... J'ai commencé a écrire une lettre de maintien de candidature mais je ne sais franchement pas quoi mettre dedans surtout que je n'ai pas encore mes notes... Je ne sais plus quoi faire >< :pleure:

merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marina38
Forcené
Forcené

Re: Confirmation sur liste d'attente

Message par marina38 »

J'irais à la poste fair le changement d'adresse qui c'est la personne qui a pris ton logement à peut être renvoyer la lettre ? J'essaierai d'appeler l'IFSI pour trouver une solution, car la lettre leur est peut être renvoyé ou alors je chercherais à tous pris les coordonnées de la personne qui a pris ton ancien logement ou j'y retournerai carrément pour savoir ce qu'ils ont fait de la lettre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
Verrouillé