Confirmation sur liste d'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Confirmation sur liste d'attente
Bonjours, excusé moi mais je suis un peu paniqué ><.
Voila, ayant déménager peu de temps avant les résultats et ayant complètement oublier de faire un changement d'adresse ( j'ai été nul sur ce cou) j'ai appeler l'IFSI où j'ai eu le concours (je suis sur liste complémentaire) , les courriers étant déjà envoyé je ne sais pas quand je réceptionnerai mes notes... J'ai commencé a écrire une lettre de maintien de candidature mais je ne sais franchement pas quoi mettre dedans surtout que je n'ai pas encore mes notes... Je ne sais plus quoi faire ><
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, ayant déménager peu de temps avant les résultats et ayant complètement oublier de faire un changement d'adresse ( j'ai été nul sur ce cou) j'ai appeler l'IFSI où j'ai eu le concours (je suis sur liste complémentaire) , les courriers étant déjà envoyé je ne sais pas quand je réceptionnerai mes notes... J'ai commencé a écrire une lettre de maintien de candidature mais je ne sais franchement pas quoi mettre dedans surtout que je n'ai pas encore mes notes... Je ne sais plus quoi faire ><

merci d'avance

Re: Confirmation sur liste d'attente
J'irais à la poste fair le changement d'adresse qui c'est la personne qui a pris ton logement à peut être renvoyer la lettre ? J'essaierai d'appeler l'IFSI pour trouver une solution, car la lettre leur est peut être renvoyé ou alors je chercherais à tous pris les coordonnées de la personne qui a pris ton ancien logement ou j'y retournerai carrément pour savoir ce qu'ils ont fait de la lettre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!