IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanny97
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par nanny97 »

Chou2 a écrit :Bonjour,

sur le site de l'ars, on ne peut pas modifier le classement de ses choix??????
Non tu ne peux pas :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

nanny97 a écrit :
Chou2 a écrit :Bonjour,

sur le site de l'ars, on ne peut pas modifier le classement de ses choix??????
Non tu ne peux pas :?
Mince :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solene13010

Message par solene13010 »

bonjour, si ça peut vous aider, je vous informe que je laisse ma place à l'ifsi de toulon-la garde et également à la croix rouge française de Marseille
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

solene13010 a écrit :bonjour, si ça peut vous aider, je vous informe que je laisse ma place à l'ifsi de toulon-la garde et également à la croix rouge française de Marseille
bonne chance à tous

Coucou, merci . Tu étais sur liste principale à la base? Ces écoles ont épuisé leur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
gatinha973

Message par gatinha973 »

salut a tous,
c’est vrai que les guyanaises sont presente :D
c’est inquietant de voir les places diminuer sans etre appelee, et pas cool ce beug avec “choix 1 accepte”. entre le stress de l’ars et l’ambiance au boulot qui a change depuis que j’ai annonce mon depart :( je me dit que c’est bien d’avoir un forum on se sent moins seule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
gatinha973

Message par gatinha973 »

salut a tous,
c’est inquietant de voir les places diminuer sans etre appelee, et pas cool ce beug avec “choix 1 accepte”. entre le stress de l’ars et l’ambiance au boulot qui a change depuis que j’ai annonce mon depart :( je me dit que c’est bien d’avoir un forum on se sent moins seule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
solene13010

Message par solene13010 »

traolily a écrit :
solene13010 a écrit :bonjour, si ça peut vous aider, je vous informe que je laisse ma place à l'ifsi de toulon-la garde et également à la croix rouge française de Marseille
bonne chance à tous

Coucou, merci . Tu étais sur liste principale à la base? Ces écoles ont épuisé leur liste complémentaire?

Oui sur les 2 écoles j'etais sur LP après je ne peut pas te renseigner sur les listes complémentaires, mais le sud étant une région prisée je pense que ces 2 instituts ne seront pas déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

gatinha973 a écrit :salut a tous,
c’est inquietant de voir les places diminuer sans etre appelee, et pas cool ce beug avec “choix 1 accepte”. entre le stress de l’ars et l’ambiance au boulot qui a change depuis que j’ai annonce mon depart :( je me dit que c’est bien d’avoir un forum on se sent moins seule.
Ouiiii ça remotive, car je commence à me dire que cette année c'est peut-être mort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

solene13010 a écrit :
traolily a écrit :
bonne chance à tous

Coucou, merci . Tu étais sur liste principale à la base? Ces écoles ont épuisé leur liste complémentaire?

Oui sur les 2 écoles j'etais sur LP après je ne peut pas te renseigner sur les listes complémentaires, mais le sud étant une région prisée je pense que ces 2 instituts ne seront pas déficitaire

Ok.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

nanny97 a écrit :
gatinha973 a écrit :salut a tous,
c’est inquietant de voir les places diminuer sans etre appelee, et pas cool ce beug avec “choix 1 accepte”. entre le stress de l’ars et l’ambiance au boulot qui a change depuis que j’ai annonce mon depart :( je me dit que c’est bien d’avoir un forum on se sent moins seule.
Ouiiii ça remotive, car je commence à me dire que cette année c'est peut-être mort.

+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

A priori Chartres auraient commencé a faire appel aux listes extérieures, y a une fille qui habite a tours qui a été appeléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Dîtes moi, combien de liste existe ? Principale
Complémentaire
Et les étudiants en médecine.
Donc sur notre ifsi en Guyane pourquoi ils estiment que nous ne figuront pas sur liste complémentaire si nous sommes au delà des 30 affichés ?
Je suis prête à aller dans un pti coin de la France.
Avez vous des infos sur ces endroits ?
À l'AAAIIIIIIIIDE !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Gatinha973, nòs vamos achar :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
gatinha973

Message par gatinha973 »

lilocaramel a écrit :Gatinha973, nòs vamos achar :)
oi lilo espero que sim :D
alors j’ai contacte ville evrard et la derniere place est deja attribue. J’envoi des mails tous les jours pour qu’ils voient ma motivation, et la secretaire a dit avoir mon dossier mais que c’est la directrice qui decide :? pour me consoler elle me dit que ca peut bouger encore et ce jusqu’a debut septembre.
vais relancer mes autres candidatures.... :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
mxlle_97

IFSI DÉFICITAIRE ?

Message par mxlle_97 »

Salut à tous,

J'ai réussi mon concours d'infirmière et je souhaiterai savoir si vous connaissez des IFSI déficitaires afin de m'y inscrire le plus rapidement possible.

Merci de vos réponse. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé