IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
sarah-croche78 a écrit :Bonjour !! Je vois que j'ai le même problème que toi. Mon choix 1 poissy saint germain a été accepté mais impossible de valider le message a disparu. Le site dit que la session a expiré. ça fait trois fois que je reçois ce message et je suis dans l'impossibilité de valider. je ne sais plus quoi faire je me suis battue toute la journée entre les mails avec le service technique les appels à l'ifsi ... c'est vraiment mal fichu le site fait que de buger. même à mon inscription je n'arrivais pas à me connecter ça faisait connexion invalide j'ai du contacter L'ARS pour me renvoyer un mail. y a t ils d'autres personnes dans notre cas ? que doit on faire ? j'ai peur de perdre ma place à cause de ce problème technique ! je suis désespérée.
AH donc si c'est écrit "accepté " c'est que c'est bon?? Ils t'ont dit quoi le service technique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily a écrit :sarah-croche78 a écrit :Bonjour !! Je vois que j'ai le même problème que toi. Mon choix 1 poissy saint germain a été accepté mais impossible de valider le message a disparu. Le site dit que la session a expiré. ça fait trois fois que je reçois ce message et je suis dans l'impossibilité de valider. je ne sais plus quoi faire je me suis battue toute la journée entre les mails avec le service technique les appels à l'ifsi ... c'est vraiment mal fichu le site fait que de buger. même à mon inscription je n'arrivais pas à me connecter ça faisait connexion invalide j'ai du contacter L'ARS pour me renvoyer un mail. y a t ils d'autres personnes dans notre cas ? que doit on faire ? j'ai peur de perdre ma place à cause de ce problème technique ! je suis désespérée.
AH donc si c'est écrit "accepté " c'est que c'est bon?? Ils t'ont dit quoi le service technique?
Peut être que c'est le serveur qui déconne et qu'on est pas vraiment acceptés...

Je ne peux répondre à vos précédent message mais , par réseau on m'a dit que l'IFSI de MEAUX 77100 , était chaque année déficitaire .
Petit conseil , essayez d'appeler les l'IFSI de petit patelin ( google maps peut vous aidez ) .
Bon courage à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit conseil , essayez d'appeler les l'IFSI de petit patelin ( google maps peut vous aidez ) .
Bon courage à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
LC APHP 2013 environ 200Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floramoua a écrit :nanny97, je cherche moi aussi cet information depuis longtemps. j'espère qu'un ancien passe par ici et nous informe combien de candidats étaient sue la LC l'an dernier à l'APHP
Bonjour,
moi je suis dans le même cas,
lorsque je me suis connecté hier y avait marqué : " choix accepté" et session expiré (cela plusieurs fois dans la journée) Il s'agit de l'ifsi St Anne ... qu'est ce que cela veux dire ? depuis quand je me reconnecte ça ne s'affiche plus ... je ne sais pas quoi penser :/
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorsque je me suis connecté hier y avait marqué : " choix accepté" et session expiré (cela plusieurs fois dans la journée) Il s'agit de l'ifsi St Anne ... qu'est ce que cela veux dire ? depuis quand je me reconnecte ça ne s'affiche plus ... je ne sais pas quoi penser :/
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essaye d'appeler l'ifsi St Anne pour avoir une réponse , je pense que c'est le mieux que tu puisses faire ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie5593 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
marie5593 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses
Coucou, j'ai envoyé un mail au webmaster de l'ARS apparemment c'est un beug rien de plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, il y a tjrs personne qui a des nouvelles du Lycée Rabelais????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
Bonjour les admis liste complémentaire...
Je constate que j'ai des compatriotes Guyanais dans le même cas que moi....
Inscrite sur le site de l'ARS mais aucun signe ! coup de fil dans les ifsi île de France, awa ! faut attendre l'ARS.
Je croise les doigts et même les orteils pour trouver une place quelques soit la région de France.
Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inscrite sur le site de l'ARS mais aucun signe ! coup de fil dans les ifsi île de France, awa ! faut attendre l'ARS.
Je croise les doigts et même les orteils pour trouver une place quelques soit la région de France.
Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Hello compatriote,lilocaramel a écrit :Bonjour les admis liste complémentaire...
Courage à tous !
Bienvenu dans la galère, se sera dure de trouver une école mais bon on y croit jusqu'au moi de septembre.

Courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,marie5593 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses
J'ai eu aussi droit au beug informatique avec le "choix accepté" pour l'ifsi de St-Anne. Pour St-Anne c'est mort plus de place pour le moment ainsi que pour la croix Saint Simon.
Ce n'est pas sympa ce qu'ils font, ils jouent avec la santé des gens en ayant des beug comme ça

C'est sérieux environ 200 personne seulement en LC l'an dernier, punaise alors que cette année ils sont 600.isamu a écrit :LC APHP 2013 environ 200floramoua a écrit :nanny97, je cherche moi aussi cet information depuis longtemps. j'espère qu'un ancien passe par ici et nous informe combien de candidats étaient sue la LC l'an dernier à l'APHP
Bon bin se sera mort aussi pour l'AP-HP. Je ne pense pas qu'il sera déficitaire cette année, si il est bin sa se sera vers la fin du moi d'aout avec peu de places vacantes

ALALA !!!! C'est moi où cette année on dirai qu'il y aura peu d'écoles déficitaire par rapport à l'an dernier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
sur le site de l'ars, on ne peut pas modifier le classement de ses choix??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur le site de l'ars, on ne peut pas modifier le classement de ses choix??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmierejoelle
- Régulier
Bonne question chou2
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le monde est vaste mais on lui met des barrières
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017