IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanny97
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par nanny97 »

Coucou tu as contacté l'IFSI de Cayenne pour savoir où ils en sont avec la LC?[/quote]

Salut à l'IFSI de Cayenne c'est peine perdue s'il remonte à 6 sur LC c'est déjà bien donc 23e :roll: Mais je vais le faire histoire de.
Je m'apprête à revenir en IDF, à la base je suis venue en Guyane il y a un an pour passer le concours et être étudiante chez Papa maman en plus d'être au soleil.[/quote]
Tu sais moi aussi j'ai j'a passé le concours en Guyane et je suis 4ème sur la liste complémentaire et toujours pas d'appelle de l'IFSI … je pense que même pour moi c'est mort! Et c'est désespérant d'attendre autant! On a une chance pour la France , mais il faut se battre! J'ai vraiment pas envie de tout recommencer à zéro! :?[/quote]

Courage traolili :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

Le lien ne fonctionne pas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

nanny97 a écrit :Coucou tu as contacté l'IFSI de Cayenne pour savoir où ils en sont avec la LC?
Salut à l'IFSI de Cayenne c'est peine perdue s'il remonte à 6 sur LC c'est déjà bien donc 23e :roll: Mais je vais le faire histoire de.
Je m'apprête à revenir en IDF, à la base je suis venue en Guyane il y a un an pour passer le concours et être étudiante chez Papa maman en plus d'être au soleil.[/quote]
Tu sais moi aussi j'ai j'a passé le concours en Guyane et je suis 4ème sur la liste complémentaire et toujours pas d'appelle de l'IFSI … je pense que même pour moi c'est mort! Et c'est désespérant d'attendre autant! On a une chance pour la France , mais il faut se battre! J'ai vraiment pas envie de tout recommencer à zéro! :?[/quote]

Courage traolili :clin:[/quote]

Courage à toi aussi compatriote :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
EliseCarpantier

Message par EliseCarpantier »

ça me met : "Ce contenu est actuellement indisponible".
dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
DU Nutrition du sujet âgé 2018
Master Management et qualité des soins en gérontologie 2018-2020
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

nanny97 a écrit :
Le lien ne fonctionne pas :(
ah ! ben la je ne sais pas, essaie celui la mais si ça marche pas je sais pas comment faire.

http://www.facebook.com/groups/Concours ... 014/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

EliseCarpantier a écrit :ça me met : "Ce contenu est actuellement indisponible".
dommage

après je sais qu'ils veulent fermer le groupe mi septembre, c'est peut être pour çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

Telches974 a écrit :
nanny97 a écrit :
Le lien ne fonctionne pas :(
ah ! ben la je ne sais pas, essaie celui la mais si ça marche pas je sais pas comment faire.

http://www.facebook.com/groups/Concours ... sion.2014/
Ca ne fonctionne toujours pas, mais bon tant pis. Merci comme même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

Est ce que quelqu'un saurait combien de personne il y avait l'an dernier sur la liste complémentaire de l'ap-hp s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

nanny97, je cherche moi aussi cet information depuis longtemps. j'espère qu'un ancien passe par ici et nous informe combien de candidats étaient sue la LC l'an dernier à l'APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

floramoua a écrit :nanny97, je cherche moi aussi cet information depuis longtemps. j'espère qu'un ancien passe par ici et nous informe combien de candidats étaient sue la LC l'an dernier à l'APHP
Je ne trouve pas l'info sur les anciens forums. Je souhaite savoir si l'aphp sera déficitaire cette année en comparant le nombre de personne de l'an dernier et de cette année. Car l'an dernier ils ont pris beaucoup de personnes extérieurs.

J'ai lu sur le forum liste complémentaire APHP de cette année, qu'une fille classée sur LC au rang 529 a peu prés à contacté la secrétaire pour connaitre l'avancement de la LC, celle ci lui à répondu que c'est confidentiel mais qu'elle sera surement appelée vers le 20 aout. Donc je me dis qu'il faudra attendre à peu près mi aout pour que l'aphp sois déficitaire :choque:
Franchement cette année on dirai qu'il n'y a pas beaucoup de place :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

floramoua a écrit :nanny97, je cherche moi aussi cet information depuis longtemps. j'espère qu'un ancien passe par ici et nous informe combien de candidats étaient sue la LC l'an dernier à l'APHP
Mais je vois que tu es en LC à l'aphp, tu es à quel rang sans être trop indiscrète stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

je suis 535 Lc aphp, vraiment vers la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

j'ai été éliminée à l'oral à Compiègne, qui fait parti du groupe Picardie.
j'ai tout de même fait la demande d'intégration d'autres ifsi de Picardie au cas où il seront déficitaires.
je ne sais pas si ça peut marcher dans la mesure où Picardie organise un seul concours et j'ai été éliminé par l'un de ses centres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

J'ai été sur le site de L'ars et là je vois "choix 1 accepté" après le message à disparu :? Je ne comprends rien!!! Mon choix 1 c'est Saint Anne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
sarah-croche78

Message par sarah-croche78 »

Bonjour !! Je vois que j'ai le même problème que toi. Mon choix 1 poissy saint germain a été accepté mais impossible de valider le message a disparu. Le site dit que la session a expiré. ça fait trois fois que je reçois ce message et je suis dans l'impossibilité de valider. je ne sais plus quoi faire je me suis battue toute la journée entre les mails avec le service technique les appels à l'ifsi ... c'est vraiment mal fichu le site fait que de buger. même à mon inscription je n'arrivais pas à me connecter ça faisait connexion invalide j'ai du contacter L'ARS pour me renvoyer un mail. y a t ils d'autres personnes dans notre cas ? que doit on faire ? j'ai peur de perdre ma place à cause de ce problème technique ! je suis désespérée. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé