IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Telches974 a écrit :J'ai lu ça aussi sur Facebook mais c'était un candidat habitant Niort et ayant passé le concours en idf il me semble.SEVE97211 a écrit :Bonjour à tous !
J'ai appris sur un autre forum que l'APHP commençait à constituer sa liste complémentaire pour les candidats hors île de france. Avez vous eu des nouvelles ?
Un candidat du sud aurait reçu un mail de l'APHP lui demandant de leur envoyer la photocopie de sa pièce d'identité.
Perso j'ai passé le concours a Pamiers et je vis a toulouse et j'ai rien reçu !!
Vivement qu il commence à contacter celles et ceux qui ont passé le concours hors île de France car c est vraiment trop stressant. Moi qui suis en martinique je n'ai même pas l envie de profiter des vacances et du soleil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
coucou,SEVE97211 a écrit :Telches974 a écrit :J'ai lu ça aussi sur Facebook mais c'était un candidat habitant Niort et ayant passé le concours en idf il me semble.SEVE97211 a écrit :Bonjour à tous !
J'ai appris sur un autre forum que l'APHP commençait à constituer sa liste complémentaire pour les candidats hors île de france. Avez vous eu des nouvelles ?
Un candidat du sud aurait reçu un mail de l'APHP lui demandant de leur envoyer la photocopie de sa pièce d'identité.
Perso j'ai passé le concours a Pamiers et je vis a toulouse et j'ai rien reçu !!
Vivement qu il commence à contacter celles et ceux qui ont passé le concours hors île de France car c est vraiment trop stressant. Moi qui suis en martinique je n'ai même pas l envie de profiter des vacances et du soleil.
Moi je suis sur liste complémentaire et j'habite l'ile de France, je n'ai pas encore été contacté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui a été appelé hors île de France par la l'ars ??? Si oui comment procède t il ? Et pour les ifsi pour lesquels nous avons envoyé un courrier, est ce le 1er venu 1er servi ou bien les notes comptent ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement je suis comme toi, perdueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jade13 a écrit :Qui a été appelé hors île de France par la l'ars ??? Si oui comment procède t il ? Et pour les ifsi pour lesquels nous avons envoyé un courrier, est ce le 1er venu 1er servi ou bien les notes comptent ? Merci
- Lawrence Moore
- Régulier
Je ne pense pas que les notes comptent en premier lieu vu qu'on ne le note pas sur le site de l'ars on m'a dit la proximité du lieu d'habitation et de l'ifsi prime et ceux qui ont passé le concours dans la region egalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jade13 a écrit :Qui a été appelé hors île de France par la l'ars ??? Si oui comment procède t il ? Et pour les ifsi pour lesquels nous avons envoyé un courrier, est ce le 1er venu 1er servi ou bien les notes comptent ? Merci
Concours Troyes 17/40 = Echoué
Concours Chalons 19/40 = Echoué
Concours Provins ADMISE j'étais 29eme sur LC
En attente AP-HP
Objectif atteint ESI 2014-2017 Oh YESS
En attente AP-HP

- Lawrence Moore
- Régulier
Je ne pense pas que les notes comptent en premier lieu vu qu'on ne le note pas sur le site de l'ars on m'a dit la proximité du lieu d'habitation et de l'ifsi prime et ceux qui ont passé le concours dans la region egalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jade13 a écrit :Qui a été appelé hors île de France par la l'ars ??? Si oui comment procède t il ? Et pour les ifsi pour lesquels nous avons envoyé un courrier, est ce le 1er venu 1er servi ou bien les notes comptent ? Merci
Concours Troyes 17/40 = Echoué
En attente AP-HP
En attente AP-HP

-
Bon alors il y a 200 places sur le site de l'ars pour l'ap-hp les choses devraient bouger sous peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
Espérons le gatinha973 pour nous tous et surtout ceux qui sont loin comme nous, venant des antilles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gatinha973 a écrit :Bon alors il y a 200 places sur le site de l'ars pour l'ap-hp les choses devraient bouger sous peu.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
J'espère comme vous d'être appelé, croisons les doigts pour qu'ils appellent les DOM.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SEVE97211 a écrit :Espérons le gatinha973 pour nous tous et surtout ceux qui sont loin comme nous, venant des antilles.gatinha973 a écrit :Bon alors il y a 200 places sur le site de l'ars pour l'ap-hp les choses devraient bouger sous peu.
Je crois savoir qu'à Pamiers ils en sont à 40 sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 

SEVE97211 et gatinha973, lors de votre inscription sur l'ARS vous avez mis l'ap-hp en quelle position ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanny97 a écrit :SEVE97211 a écrit :Espérons le gatinha973 pour nous tous et surtout ceux qui sont loin comme nous, venant des antilles.gatinha973 a écrit :Bon alors il y a 200 places sur le site de l'ars pour l'ap-hp les choses devraient bouger sous peu.
Même si c'est encore tôt, alors il y a t-il déjà des heureux (se) élus à l'ap-hp grâce à l'ARS ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et aujourd'hui j'ai été contactée par l'IFSI de Levallois Perret pour m'informer qu'ils avaient une place. Et je suis originaire du Sud, donc ils appellent déjà des candidats hors IDF.
Bon courage
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et aujourd'hui j'ai été contactée par l'IFSI de Levallois Perret pour m'informer qu'ils avaient une place. Et je suis originaire du Sud, donc ils appellent déjà des candidats hors IDF.
Bon courage

Future ESI à Levallois Perret !
Bonjour a toimissgabybaby a écrit :Bonjour,
Bon courage!
Tu t'es inscrit quand et tu avais mis dans tes choix cette ifsi ? sans être trop indiscrète stp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heu.... Nanny97, et si on a pas mis APHP dans ses 5 choix sur le site ARS on a aucune chance d'être appelé ?? Parce qu'il fallait bien faire un choix, vu le nombre d'IFSI en Ile de France et j'en connaissais aucune donc j'ai mis un peu au "pif"... J'ai donc aucune chance ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.