IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Cool. Je viens de Perpignan, on peut pas faire plus au Sud.
Bref, on verra, merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, on verra, merci !

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
SEVE97211 a écrit :J ai appelé et il commence aujourd'hui à appeler les candidats ars hors île de france. D'ailleurs une fille venant du sud à été contacté ce matin. Alors courage, votre tour viendra.
On y croit !!!!!
Ils t'ont dit quoi exactement , que tu es prise, que tu vas recevoir ton dossier d'inscription à l'adresse de France? Donne nous des détails STP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Coucou ciciamanda !!!nanny97 a écrit :ciciamanda a écrit :Bonsoir nanny97, comment vas tu?
Justement je vais me lever tôt demain matin SDV pour les appeler parce que j'en ai marre d'attendre non seulement ça me saoule mais ça me stresse et je n'ai pas envie d'être appeler à la dernière minute.
J'ai appeler Tours la semaine dernière et la secrétaire m'a informé que 7 candidats ont été appeler sur leur LC donc si j'ai bien calculé il y a 212 qui restent sur leur LC sachant qu'il y a 184 places.
J'ai essayé d'entrer en contact avec crf bourges et orléans apparemment ça ne répondait pas.
Chartres et Châteauroux m'on dit qu'ils n'ont pas encore appeler leur LC ( est ce que c'est vrai? , je n'ai aucune idée).
Courage à nous!!!!
Alors ces appels ont donné quoi

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'aurais dû mettre mon adresse d'ile de France je suis trop déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :s
aut:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lilocaramel
- Adepte
Bonjour,
Je vois que Sève972 est déjà un pied dedans, Bravo !
Mais sève peux tu nous donner plus de précisions sur la façon dont tu as été sollicité.
Sur le site de l'ars ou AP-HP ?
Ne nous laisse pas tomber !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais sève peux tu nous donner plus de précisions sur la façon dont tu as été sollicité.
Ne nous laisse pas tomber !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
- lilocaramel
- Adepte
URGENT !!!!
Avez-vous une adresse mail pour contacter L'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez-vous une adresse mail pour contacter L'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1lilocaramel a écrit :Bonjour,
Ne nous laisse pas tomber !
Oui Sève972 donne nous des précisions STP!

- lilocaramel
- Adepte
Je vois que les domiens sont connecté raiiiide !
Traoli, Nanny97, on y croit !
On la veux cette rentrée pour de vrai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On la veux cette rentrée pour de vrai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH JE DESESPERE AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
.........HELP ME......

lilocaramel a écrit :Je vois que les domiens sont connecté raiiiide !
On la veux cette rentrée pour de vrai !
OUIIIIIII nous sommes là!!!!!

Nous sommes désespérés on en peu plus, on plus sur le forum de l'aphp c'est pire il donne aucun espoirlilocaramel a écrit :Je vois que les domiens sont connecté raiiiide !

Nous sommes désespérés on en peu plus, on plus sur le forum de l'aphp c'est pire il donne aucun espoirlilocaramel a écrit :Je vois que les domiens sont connecté raiiiide !

lilocaramel a écrit :URGENT !!!!
Avez-vous une adresse mail pour contacter L'ARS ?
C'est quelle adresse que tu veux , celle du Mr qui s'occupe la l'aspect technique du site?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calme toi ma belle !!! On attend SAGEMENT notre place a l'APHP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanny97 a écrit :Nous sommes désespérés on en peu plus, on plus sur le forum de l'aphp c'est pire il donne aucun espoirlilocaramel a écrit :Je vois que les domiens sont connecté raiiiide !
J'y crois plus j'en ai marre, passé un concours pour au final stresser encore plus, on ne m'avait pas préparer à tout ça. Sur le dossier d'inscription du coucours d'infirmier ils ont omit de stipuler "Détresse émotionnelle après obtention du concours"