IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
traolily
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par traolily »

nanny97 a écrit :J'y crois plus j'en ai marre, passé un concours pour au final stresser encore plus, on ne m'avait pas préparer à tout ça. Sur le dossier d'inscription du coucours d'infirmier ils ont omit de stipuler "Détresse émotionnelle après obtention du concours" :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "détresse émotionnelle " Tu me tues!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

traolily a écrit :
nanny97 a écrit :J'y crois plus j'en ai marre, passé un concours pour au final stresser encore plus, on ne m'avait pas préparer à tout ça. Sur le dossier d'inscription du coucours d'infirmier ils ont omit de stipuler "Détresse émotionnelle après obtention du concours" :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "détresse émotionnelle " Tu me tues!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as besoin d'un calmant Nanny , vient que je te pique! -temperature:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gatinha973

Message par gatinha973 »

on est obligé d'être connectées à fond si on veut suivre l'avancée des choses.
Moi aussi je commence à stresser, je me réveille en regardant le forum et l'ars, pareil au travail, pareil avant de dormir.
Sans parler des relances par mails et téléphones, je suis obnubilée par ça.
vais devenir folle... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

traolily a écrit :
traolily a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "détresse émotionnelle " Tu me tues!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as besoin d'un calmant Nanny , vient que je te pique! -temperature:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH mon seule calmant sera une école qui m'acceptera pour ce que je suis et non pour où que j'habite en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SEVE97211
Régulier
Régulier

Message par SEVE97211 »

Salut à tous !

Suis au travail donc pas évident de me connecter.

Voilà ! J'ai appelé ce matin pour avoir plus de renseignement concernant ce mail que j'ai reçu hier. Je lui ai demandé si apres avoir reçu ce mail on était sûre d'être affecté. Je suis tombée sur un monsieur pas très gentil.
Il m'a dit que tout était expliqué dans le mail et qu'il fallait bien lire.
J'ai fait mine de ne rien comprendre et là il a lu le mail pour moi.
En gros, tous ceux qui vont recevoir le mail, recevront leur affectation prochainement directement par courrier.
Comme j'ai mis sur l'ARS le code postal de Neuilly sur Marne, donc je recevrai mon affectation à Neuilly.
En ce qui concerne les candidats qui ont mis une adresse hors ile de france, ils ont commencé à envoyer les mail aujourd'hui alors surveiller votre boite.
Une fille du sud de la france a posté sur facebook qu'elle avait reçu le mail aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

:lol: :lol: Nanny!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

SEVE97211 a écrit :Salut à tous !

Voilà ! J'ai appelé ce matin pour avoir plus de renseignement concernant ce mail que j'ai reçu hier. Je lui ai demandé si apres avoir reçu ce mail on était sûre d'être affecté. Je suis tombée sur un monsieur pas très gentil.
En gros, tous ceux qui vont recevoir le mail, recevront leur affectation prochainement directement par courrier.
Comme j'ai mis sur l'ARS le code postal de Neuilly sur Marne, donc je recevrai mon affectation à Neuilly.
En ce qui concerne les candidats qui ont mis une adresse hors ile de france, ils ont commencé à envoyer les mail aujourd'hui alors surveiller votre boite.
Une fille du sud de la france a posté sur facebook qu'elle avait reçu le mail aujourd'hui.
Merci, on attend alors! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

:lol: :lol: TraolilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

Une fille du sud de la france a posté sur facebook qu'elle avait reçu le mail aujourd'hui.
Merci à toi :clin:
Et puis bin félicitation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

nanny97 a écrit :

Merci à toi :clin:
Et puis bin félicitation.

Ahhh ouii Félicitation!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SEVE97211
Régulier
Régulier

Message par SEVE97211 »

Merci les filles et je croise les doigts pour vous.
Ne lâcher pas. ça viendra.
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

Salut !!
Jviens de lire vos messages et sa me redonne un peu d'espoir ! Felicitations a celles qui ont été appelé !
Mais faut appeler l'aphp ou ars ? Car a chaque fois que j'appelle l'ars ils me disent qu'il faut que j'attende car ils ne peuvent rien me dire...

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

fatifraha a écrit :Salut !!
Jviens de lire vos messages et sa me redonne un peu d'espoir ! Felicitations a celles qui ont été appelé !
Mais faut appeler l'aphp ou ars ? Car a chaque fois que j'appelle l'ars ils me disent qu'il faut que j'attende car ils ne peuvent rien me dire...

Merci

OUII il faut attendre qu'on t'appelle une fois inscrit (e) sur le site de ARS Ile de France. Tu habites où et où as tu passé ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

traolily a écrit :

Merci

OUII il faut attendre qu'on t'appelle une fois inscrit (e) sur le site de ARS Ile de France. Tu habites où et où as tu passé ton concours?

Je me suis inscrite le 16 juillet des l'ouverture du site de l'ars pour les inscription. Je suis de nimes et je l'ai passé a aubagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

fatifraha a écrit :
traolily a écrit :

Merci

OUII il faut attendre qu'on t'appelle une fois inscrit (e) sur le site de ARS Ile de France. Tu habites où et où as tu passé ton concours?

Je me suis inscrite le 16 juillet des l'ouverture du site de l'ars pour les inscription. Je suis de nimes et je l'ai passé a aubagne.
Ok… Tu as tes chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé