IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Est ce qui y a des gens du sud qui ont été contacté par l'ars ???
Quand je dis du sud cad qui ont mit une adresse du sud et ayant passé le concours dans le sud aussi et n'ayant pas mit l'api-hp dans ses choix !!
Franchement j'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir une place la !! En plus je commence vraiment a m'inquiéter si je dois déménager comme ça en si peu de temps !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je dis du sud cad qui ont mit une adresse du sud et ayant passé le concours dans le sud aussi et n'ayant pas mit l'api-hp dans ses choix !!
Franchement j'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir une place la !! En plus je commence vraiment a m'inquiéter si je dois déménager comme ça en si peu de temps !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Je suis dans le meme cas que toi, j'avais meme pas capté que dans les choix il y avait ifsi ap hp ! Et je suis egalement dans le sud.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Telches974 a écrit :Est ce qui y a des gens du sud qui ont été contacté par l'ars ???
Franchement j'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir une place la !! En plus je commence vraiment a m'inquiéter si je dois déménager comme ça en si peu de temps !!
ESI TENON 2014-2017
-
- Habitué
Même chose pour moi. Je n'avais pas vu... Et je suis de rhone alpes.fatifraha a écrit :Je suis dans le meme cas que toi, j'avais meme pas capté que dans les choix il y avait ifsi ap hp ! Et je suis egalement dans le sud.Telches974 a écrit :Est ce qui y a des gens du sud qui ont été contacté par l'ars ???
Franchement j'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir une place la !! En plus je commence vraiment a m'inquiéter si je dois déménager comme ça en si peu de temps !!
Je désespère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
Où tu as postulé pour AP HP sur quel site ou adresse comme il y a 17 IFSI ??????????? STP MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gatinha973 a écrit :j'ai reçu un mail de l'APHP YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
- lilocaramel
- Adepte
Gatinha, parabèns !
Grand Ouf je suppose, et ça rassure qu'il ai fait appel à une candidate de la Guyane.
Moi dans mes choix je n'avais pas mis l'AP-HP voyant qu'il n'y avait rien dans les cases.
J'ai favorisé les ifsi où il y avait des places plus ou moins importante. Erreur !!!! car cela ont pris que les personnes en îles de France.
Je ne désespère pas pour autant, je reste confiante en ma bonne étoile et je patiente, difficilement mais...... humm !
Dis moi à quelle heure avais-tu enregistré ton inscription sur le site le 16 ?
Félicitation encore amiga do infirmier.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grand Ouf je suppose, et ça rassure qu'il ai fait appel à une candidate de la Guyane.
Moi dans mes choix je n'avais pas mis l'AP-HP voyant qu'il n'y avait rien dans les cases.
J'ai favorisé les ifsi où il y avait des places plus ou moins importante. Erreur !!!! car cela ont pris que les personnes en îles de France.
Je ne désespère pas pour autant, je reste confiante en ma bonne étoile et je patiente, difficilement mais...... humm !
Dis moi à quelle heure avais-tu enregistré ton inscription sur le site le 16 ?
Félicitation encore amiga do infirmier.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
- lilocaramel
- Adepte
Nany, traolily, telche.... !
Soyez zen, restez cool, ça viendra.... sa ki la pou ou dlo pa ka chariél' !
Courage à nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.... courage à toi aussililocaramel a écrit :Nany, traolily, telche.... !
Courage à nous....

lilocaramel a écrit :Nany, traolily, telche.... !
Courage à nous....
Oui tu as raison , je me suis calmée là… Ca va …
On tient! Nou sé kreol nou ni couraj!

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.traolily a écrit :lilocaramel a écrit :Nany, traolily, telche.... !
Courage à nous....
Oui tu as raison , je me suis calmée là… Ca va …
On tient! Nou sé kreol nou ni couraj!On verra demain … voire la semaine prochaine!
Ceux de France qui attendent courage à vous aussi ! Les DOMIENS ont pris le forum pour eux LOL!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
hihihihihi....courage à tout le mondetraolily a écrit :Ceux de France qui attendent courage à vous aussi ! Les DOMIENS ont pris le forum pour eux LOL!

- lilocaramel
- Adepte
Floramoua,floramoua a écrit :lilocaramel,
c'est curieux, tu as le même menu (petit déjeuner, déjeuner et diner) que moi avant que je reçoive mon affectation à APHP. du courage à toux ceux qui attendent d'être appelés.
Régime sec comme tu le vois, en espérant avoir le même sort que toi.
Merci pour l'attention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
nanny97 a écrit :hihihihihi....courage à tout le mondetraolily a écrit :Ceux de France qui attendent courage à vous aussi ! Les DOMIENS ont pris le forum pour eux LOL!
Non, on a pas pris le forum pour nous, (pa di sa non ! anvann yé fout nou dèro)
On se soutient entre domien, cela dis nous sommes solidaire de toute les causes similaire aux notre
LISTE COMPLEMENTAIRE DOM / OU FRANCE = MÊME COMBAT !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilocaramel a écrit :nanny97 a écrit :hihihihihi....courage à tout le mondetraolily a écrit :Ceux de France qui attendent courage à vous aussi ! Les DOMIENS ont pris le forum pour eux LOL!
Non, on a pas pris le forum pour nous, (pa di sa non ! anvann yé fout nou dèro)
On se soutient entre domien, cela dis nous sommes solidaire de toute les causes similaire aux notre
LISTE COMPLEMENTAIRE DOM / OU FRANCE = MÊME COMBAT !!!!
gatinha973 a écrit :j'ai reçu un mail de l'APHP YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
Félicitations et courage aux autres, ça viendra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON