IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Malaury
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par Malaury »

Oui c'est ce qu'elle m'a dit concernant le dossier.
As-tu regardé les logement sur leboncoin?
Il est aussi vrai qu'il faut faire très attention pour les annonces car beaucoup d'arnarques.
J'en avais regardé avant même d'avoir les résultats et j'ai vu que les loyers n'étaient pas trop élevés.
Sensiblement, comme ceux de la picardie qui n'est pas très loin d'eux d'ailleurs.
Sinon, je vais appeler les résidences universitaires demain. pour voir ce qu'elles proposent réellement mais je préfèrerais trouver un studio ou un f2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malaury
Régulier
Régulier

Message par Malaury »

Telches974 a écrit :A chalons j'ai l'impression que les secrétaires ne veulent pas se prendre la tete a choisir dans la liste d'attente et que celui qui appel passe en tete de liste. Depuis lundi y en a plein qui ont été rappelé comme ça !! Donc Hésitez pas vraiment appelé le matin.
+1
J'ai envoyé le courriel hier, appelé ce matin puis rappelé quelques heures plus tard puis place obtenue.
J'espère que nous ne serons pas déçus par cet IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

Malaury a écrit :Oui c'est ce qu'elle m'a dit concernant le dossier.
As-tu regardé les logement sur leboncoin?
Il est aussi vrai qu'il faut faire très attention pour les annonces car beaucoup d'arnarques.
J'en avais regardé avant même d'avoir les résultats et j'ai vu que les loyers n'étaient pas trop élevés.
Sensiblement, comme ceux de la picardie qui n'est pas très loin d'eux d'ailleurs.
Sinon, je vais appeler les résidences universitaires demain. pour voir ce qu'elles proposent réellement mais je préfèrerais trouver un studio ou un f2.
J'ai un york et je me vois mal en résidence universitaire !! Et oui je regarde sur leboncoin mais le problème c'est que je n'ai pas de cautionnaire et le locapass ils ne connaissent pas ou n'en veulent pas. Dc c'est super compliqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

IL y a t il des domiens vivants en DOM qui ont été pris à Chalon en Champagne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Traolily, nous sommes les rescapés du groupe du début de galère !

Décidement ils nous fons la tête ces ifsi !

Tu as appeler à Chalons ? Si oui quel à été la réponse ?

Moi hier, elle m'a dis ; vous, il faudra attendre il y a d'autre avant vous. Mais je constate qu'elle en prends juste après un coup de fil !

Je crois que l'on dois être tenace et ne pas lâcher, j'espère que toute les 2 nous trouverons aussi une tit place.

Gatinha, Telches, et les autres ne nous lâcher pas ! Nanny toi aussi accroche toi si ça y est pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Malaury
Régulier
Régulier

Message par Malaury »

traolily a écrit :IL y a t il des domiens vivants en DOM qui ont été pris à Chalon en Champagne?
Moi, Martinique.
lilocaramel a écrit :Traolily, nous sommes les rescapés du groupe du début de galère !

Moi hier, elle m'a dis ; vous, il faudra attendre il y a d'autre avant vous. Mais je constate qu'elle en prends juste après un coup de fil !

Je crois que l'on dois être tenace et ne pas lâcher, j'espère que toute les 2 nous trouverons aussi une tit place.

Gatinha, Telches, et les autres ne nous lâcher pas ! Nanny toi aussi accroche toi si ça y est pas.
Au risque de me répéter, il faut insister.
Il ne suffit pas d'envoyer un courriel et attendre qu'on vous appelle.
Je sortais du lit à 2h du matin et je rappelais ts les IFSI de ma liste.
Pour chalons, ne vous contentez ps de dire " alors je vais patienter"
Insister pour laisser votre nom, demander de regarder si votre courriel est bien sur leur écran, dire que vous rappellerez, ... insistez pour qu'elle regarde." S'il vous plait madame regardez si mon courriel a été réceptionné!"
Je crois qu'en 2 jrs, elles ont entendu mon nom au moins 5 fois. :oops:
Renvoyez un courriel, de préférence mettez une adresse métropole sur la lettre de motivation.
Bougez-vous et ne restez pas au lit si vous voulez obtenir une place pendant qui y en a encore.
Allez, on vous soutient!!!!!
Allez, demain RDV à 2h, 2h30h avec le téléphone heure Martinique.
Je veux lire quelque chose de positif demain.
Allez on souffle......et .......on plonge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melodie83

Message par melodie83 »

Courage les filles , il faut ce dire que les efforts vont payer ! Moi aussi je suis dans l'attente d'une place et je rappel tous les jours, il faut y allé au culot. J'espère faire partie de la rentrée de septembre et en voyant les autres être rappelé sa me donne du courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

Telches974 a écrit :A chalons j'ai l'impression que les secrétaires ne veulent pas se prendre la tete a choisir dans la liste d'attente et que celui qui appel passe en tete de liste. Depuis lundi y en a plein qui ont été rappelé comme ça !! Donc Hésitez pas vraiment appelé le matin.
Je suis du même avis que toi telches ! c pas cool de faire ça mais tant mieux pour ceux qui appellent et qui ont une réponse positiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

traolily a écrit :IL y a t il des domiens vivants en DOM qui ont été pris à Chalon en Champagne?
Ouii toujours vivante mais tjrs pas réponse positive .. je vais appeler chalon demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malaury
Régulier
Régulier

Message par Malaury »

lafleur08 a écrit :
Ouii toujours vivante mais tjrs pas réponse positive .. je vais appeler chalon demain
yesssssss
entre 2h et 2h30 du MATIN :D :D
Ce qui est réconfortant dans toute cette histoire c'est que nous serons plusieurs antillais.
Généralement dans le nord de la France on peut les compter sur les doigts d'une seule main.
En tout cas, on ne vous laisse pas tomber.
j'ai l'œil partout et je guette les opportunités pour toutes celles qui n'ont encore rien trouvé.
Et a celles qui ont déjà une place merci de bien vouloir faire de même.
SOLIDARITE, SOLIDARITEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

lilocaramel a écrit :Traolily, nous sommes les rescapés du groupe du début de galère !

Gatinha, Telches, et les autres ne nous lâcher pas ! Nanny toi aussi accroche toi si ça y est pas.

Salut ! Je ne me suis pas réveillée à temps ce matin :( du coup quand j'ai appelé ça ne répondait pas. Aujourd'hui je ne me coucherais qu'une fois que je l'aurais eu au tel! Franchement l'attente est très dure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Malaury a écrit :
lafleur08 a écrit :
Ouii toujours vivante mais tjrs pas réponse positive .. je vais appeler chalon demain
yesssssss
entre 2h et 2h30 du MATIN :D :D
Ce qui est réconfortant dans toute cette histoire c'est que nous serons plusieurs antillais.
Généralement dans le nord de la France on peut les compter sur les doigts d'une seule main.
En tout cas, on ne vous laisse pas tomber.
j'ai l'œil partout et je guette les opportunités pour toutes celles qui n'ont encore rien trouvé.
Et a celles qui ont déjà une place merci de bien vouloir faire de même.
SOLIDARITE, SOLIDARITE
Si je comprends bien tu as appelé ce matin et tu as eu ta place? Elle te l'a dit de suite au tel? Tu as passé le concours où en ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

lafleur08 a écrit :

:D :D :D :D :D :D tu me tues!!! :mdr: :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anou972

Message par Anou972 »

nanny97 a écrit :
titounette69 a écrit :Un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci à telches pour son info!!! Parce que la secrétaire de Chalons en champagne m'a rappelé pour me dire qu'elle m'envoyait un courrier cet apres-midi !!! ^^ :D

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis trop heureuuuse!!!!! :D ENFIN!!

8) Le sud m'attend pour les vacances ^^

Courage à tous ceux qui attendent encore!!! Je pensais que l'oral du concours allait etre l'épreuve la plus difficile mais finalement c'est bien cette attente interminable!! J'en dormais plus...

Et je vous conseil vivement d'appeler l'IFSI de Chalons parce qu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir été acceptée sur coup de fil!!! N'hesitez pas, d'autant plus que la secrétaire est vraiment adorable :)

PS : je suis de Lyon donc pas du tout de la région, peut etre que ceux des DOM peuvent tenter aussi!
Déja fait, je suis des DOM et elle m'a dit qu'il prenne les personnes localisées en France avant, donc pas de chance pour nous, pffffff. C'est du n'importe quoi comme si les DOM ne font pas parti de la France. Alala je ne dirais pas de bêtises, je me TAIS !!!
Hello tout le monde,
moi aussi je suis dégoûtée de voir qu'on est la dernière roue du carrosse :(
Nos listes complémentaire montent rarement au-delà de 15 et les candidats sont nombreux... et nous n'avons pas notre chance non plus en Métropole pfff, d'ailleurs ce n'est pas normal, enfin bref, moi aussi je préfère me taire :choque: .
Suite au témoignage de Telches j'ai aussi recontacté ce matin Chalons en Champagne (je leur avais envoyé un mail depuis le 7 juin, car nous avions eus nos résultats très tôt en Martinique) et en fait, l'adresse à laquelle j'avais envoyé mon mail, existe bien mais n'est pas consultée :? ...... Elle m'a dit qu'elle allait m'appeler dans la semaine. Je vous tiendrai au courant, mais tentez votre chance aussi, foncez, on continue à être motivée :D
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 :D
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Anou972 a écrit :
nanny97 a écrit :
titounette69 a écrit :Un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci à telches pour son info!!! Parce que la secrétaire de Chalons en champagne m'a rappelé pour me dire qu'elle m'envoyait un courrier cet apres-midi !!! ^^ :D

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis trop heureuuuse!!!!! :D ENFIN!!

8) Le sud m'attend pour les vacances ^^

Courage à tous ceux qui attendent encore!!! Je pensais que l'oral du concours allait etre l'épreuve la plus difficile mais finalement c'est bien cette attente interminable!! J'en dormais plus...

Et je vous conseil vivement d'appeler l'IFSI de Chalons parce qu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir été acceptée sur coup de fil!!! N'hesitez pas, d'autant plus que la secrétaire est vraiment adorable :)

PS : je suis de Lyon donc pas du tout de la région, peut etre que ceux des DOM peuvent tenter aussi!
Déja fait, je suis des DOM et elle m'a dit qu'il prenne les personnes localisées en France avant, donc pas de chance pour nous, pffffff. C'est du n'importe quoi comme si les DOM ne font pas parti de la France. Alala je ne dirais pas de bêtises, je me TAIS !!!
Hello tout le monde,
moi aussi je suis dégoûtée de voir qu'on est la dernière roue du carrosse :(
Nos listes complémentaire montent rarement au-delà de 15 et les candidats sont nombreux... et nous n'avons pas notre chance non plus en Métropole pfff, d'ailleurs ce n'est pas normal, enfin bref, moi aussi je préfère me taire :choque: .
Suite au témoignage de Telches j'ai aussi recontacté ce matin Chalons en Champagne (je leur avais envoyé un mail depuis le 7 juin, car nous avions eus nos résultats très tôt en Martinique) et en fait, l'adresse à laquelle j'avais envoyé mon mail, existe bien mais n'est pas consultée :? ...... Elle m'a dit qu'elle allait m'appeler dans la semaine. Je vous tiendrai au courant, mais tentez votre chance aussi, foncez, on continue à être motivée :D
A plus

Coucou c'était quoi l'adresse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé