IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Bonsoir Lilocaramel,lilocaramel a écrit :Félicitation aux nouveaux appelés !
Dites moi ? Vous avez eu une note très élevée ? pouvez-vous me donner une idée de vos notes ?
Car moi Niète ! aucun appel, aucun mail !
La semaine est terminée donc, il faut une fois de plus passer le week end en mode Anxieuse....
Bonne soirée à tous !
A quelle date t'étais tu inscrite sur le site et à quelle heure, car si c'était le 16/07 vers les 10H comme beaucoup il faudrait peut être appeler l'ARS pour leur demander s'il n'y a pas un problème au niveau de l'inscription et peut être aussi l'APHP..Sinon je ne pense pas qu'ils sollicitent en fonction des notes car sur l'ARS ils ne les demandent pas. Ma fille les avait envoyées par mail, mais on lui a tout redemander après donc je pense qu'ils n'en ont pas tenu compte. Elle avait eu 10 en CG, 12 au test, et 14.5 à l'oral.
Bon courage, et j'espère que la semaine prochaine tu auras toi aussi une bonne nouvelle..

Bonjour ! J'ai une petite question, j'ai eu le mail de l'aphp mardi après midi pour me demande de classer les ifsi, j'aurais aime savoir dans a peu pré combien de temps je saurais mon lieu exact d'affection .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
Ben Nath,
Inscrite le 16/07 à 10 h 10 à peu près !
2 mail +1 appel Ars
3 mails + 2 appels Aphp
Il faut attendre.....!
Donc j'attends
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inscrite le 16/07 à 10 h 10 à peu près !
2 mail +1 appel Ars
3 mails + 2 appels Aphp
Il faut attendre.....!
Donc j'attends

Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
-
J'ai reçu aussi ce mail de L'APHP, affectation début de la semaine prochaine donc !!!nat13100 a écrit :Alors ayant de la famille à Paris, on nous a conseillé de privilégier la zone de Paris Est du coup le classement a été :tige2608 a écrit :Je vais evidemment répondre dès demain, dès que j'aurais repris mes émotions à ce mail qui vaut de l'or...
Cependant, comment avez-vous procédé pour classer les 7 écoles, car ne connaissant pas
du tout Paris et n'ayant pas encore d'appartement pour essayer de prendre en fonction...
Un peu perdu...Beaucoup même...
1ER TENON
2e Charles FOIX
3è Bicètre
4è Paul Brousse
5è Henri Mondor
6è Antoine Beclère
7è René Auffray
Ma fille non plus n'a pas d'appartement, mais lorsqu'elle aura son affectation je pense qu'elle cherchera une coloc parce que les prix sont assez élevés..
Bonne soirée
Après recherche d'un logement...
Une piste peut-être cela serait de se prendre un appart. à plusieurs ESI dans la même zone géographique !?
Suis prêt à étudier toutes propositions y compris via téléphoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé une residence étudiante au 19eme car au 20 eme c'est vraiment tres cher. Tu seras affectée où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ours bien léché a écrit :J'ai reçu aussi ce mail de L'APHP, affectation début de la semaine prochaine donc !!!nat13100 a écrit :Alors ayant de la famille à Paris, on nous a conseillé de privilégier la zone de Paris Est du coup le classement a été :tige2608 a écrit :Je vais evidemment répondre dès demain, dès que j'aurais repris mes émotions à ce mail qui vaut de l'or...
Cependant, comment avez-vous procédé pour classer les 7 écoles, car ne connaissant pas
du tout Paris et n'ayant pas encore d'appartement pour essayer de prendre en fonction...
1ER TENON
2e Charles FOIX
3è Bicètre
4è Paul Brousse
5è Henri Mondor
6è Antoine Beclère
7è René Auffray
Ma fille non plus n'a pas d'appartement, mais lorsqu'elle aura son affectation je pense qu'elle cherchera une coloc parce que les prix sont assez élevés..
Bonne soirée
Une piste peut-être cela serait de se prendre un appart. à plusieurs ESI dans la même zone géographique !?
Suis prêt à étudier toutes propositions y compris via téléphone
ESI TENON 2014-2017
-
En ce qui me concerne : 13 CG ; 11 Tests ; 10 oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilocaramel a écrit :Félicitation aux nouveaux appelés !
Dites moi ? Vous avez eu une note très élevée ? pouvez-vous me donner une idée de vos notes ?
Car moi Niète ! aucun appel, aucun mail !
La semaine est terminée donc, il faut une fois de plus passer le week end en mode Anxieuse....
Bonne soirée à tous !
-
en téléphonant au service des affectation, on m'a dit début de semaine prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laura1212 a écrit :Bonjour ! J'ai une petite question, j'ai eu le mail de l'aphp mardi après midi pour me demande de classer les ifsi, j'aurais aime savoir dans a peu pré combien de temps je saurais mon lieu exact d'affection .
Coucou tout le monde,
Merci Nat13100 pour le classement...
Moi aussi je vais voir pour une colocation, même si on doit être 2 dans 15m²...
Pas trop les moyens...Et devoir refuser la place pour un loyer trop cher...Après temps de démarches
pour avoir une place, me dégoûterais...
Et puis pour 3ans, je serrais les dents...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Nat13100 pour le classement...
Moi aussi je vais voir pour une colocation, même si on doit être 2 dans 15m²...
Pas trop les moyens...Et devoir refuser la place pour un loyer trop cher...Après temps de démarches
pour avoir une place, me dégoûterais...
Et puis pour 3ans, je serrais les dents...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
BONJOUR
Y a t'il des personnes de Guadeloupe ou Martinique, en Liste Complémentaire qui ont reçu un mail de L'AP HP ?
Qui n'ont pas forcément mit l' AP HP dans leur choix.
A ceux qui ont déjà un IFSI : Comment avez vous été contactes ?
Merci d'expliquer un peu votre cas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t'il des personnes de Guadeloupe ou Martinique, en Liste Complémentaire qui ont reçu un mail de L'AP HP ?
Qui n'ont pas forcément mit l' AP HP dans leur choix.
A ceux qui ont déjà un IFSI : Comment avez vous été contactes ?
Merci d'expliquer un peu votre cas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
J'ai aussi reçu le mail de l'APHP. Mais je suis pris à Chalons, et vu le prix des loyers à Paris, je renonce !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Si je comprends bien tu proposes une colocation c'est bien ça? Tu veux être TENON? Je serais bien intéressée , mais j'ai pas choisi TENON.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ours bien léché a écrit :J'ai reçu aussi ce mail de L'APHP, affectation début de la semaine prochaine donc !!!nat13100 a écrit :Alors ayant de la famille à Paris, on nous a conseillé de privilégier la zone de Paris Est du coup le classement a été :tige2608 a écrit :Je vais evidemment répondre dès demain, dès que j'aurais repris mes émotions à ce mail qui vaut de l'or...
1ER TENON
2e Charles FOIX
3è Bicètre
4è Paul Brousse
5è Henri Mondor
6è Antoine Beclère
7è René Auffray
Bonne soirée
Suis prêt à étudier toutes propositions y compris via téléphone
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Moi j'attends le dossier d'inscription pour être sûre d'être prise ! Et pouvoir me lancer dans les logements...
Mais il est clair, que moi aussi, se sera la coloc, pas le choix, car pas les moyens de mettre des yeux, des doigts, des bras, des jambes...Plus rien pour bosser après...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il est clair, que moi aussi, se sera la coloc, pas le choix, car pas les moyens de mettre des yeux, des doigts, des bras, des jambes...Plus rien pour bosser après...

- ciciamanda
- Forcené
Et oui la semaine est finie et toujours rien de mon côté.
Que c'est loooooonnnnnnngggggggg!!
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS le 22 juillet et j'ai mis APHP dans mes choix mais en dernière position. Je voulais savoir s'ils vont toujours me contacter ou pas? A ce que je vois il y a des personnes qui n'ont pas mis APHP dans leur choix et ont été solliciter.
Y a t'il des personnes qui ont été contacter en ayant mis APHP dans leur choix?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me suis inscrite sur le site de l'ARS le 22 juillet et j'ai mis APHP dans mes choix mais en dernière position. Je voulais savoir s'ils vont toujours me contacter ou pas? A ce que je vois il y a des personnes qui n'ont pas mis APHP dans leur choix et ont été solliciter.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Oui moi ils m'ont envoyé le mail lundi dernier. Je m'étais inscrit sur le site de l'ars le 16 dès l'ouverture des inscriptions et j'avais mis AP-HP en 2 em choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Coucou moi j'ai mis l'aphp et j'ai été sollicité . Inscrite sur ARS le 16 juillet dans l'aprèm midi. Mais je pense que l'heure de l'enregistrement prime car ma copine et moi on s'est enregistré le même jour , à la même heure et on on nous a appeler au même moment. On avait pas mis APHP en premier choix 5e je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ciciamanda a écrit :Et oui la semaine est finie et toujours rien de mon côté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.