ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
Maybeline a écrit :Justement j'ai vu l'exorciste mdr
Non mais sérieux c'est une catastrophe quand on se retrouve en vacances dans des chambres où y a des croix au dessus des lits je supplie quelqu'un de l'enlever parce que je peux même pas la toucher lol![]()
Et tu fais quoi toi avec un crucifix?
c'est sur vatican club med c'est pas glop
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Ah enfin quelqu'un qui peut comprendre...
Je suis tout à fait d'accord, tu peux pas dormir tranquille...
J'étais en voyage scolaire à rome, sans compter l'épisode des croix dans les chambres, un soir on voulait se faire une ptite balade dans les jardins, on a pris un chemin qui descendait et au bout du chemin au loin je vois une grande croix lumineuse
J'ai laissé les filles en plan je suis rentré vite vite vite dans l'hôtel...
J'étais en voyage scolaire à rome, sans compter l'épisode des croix dans les chambres, un soir on voulait se faire une ptite balade dans les jardins, on a pris un chemin qui descendait et au bout du chemin au loin je vois une grande croix lumineuse

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Maybeline a écrit :Ah enfin quelqu'un qui peut comprendre...
J'étais en voyage scolaire à rome, sans compter l'épisode des croix dans les chambres, un soir on voulait se faire une ptite balade dans les jardins, on a pris un chemin qui descendait et au bout du chemin au loin je vois une grande croix lumineuse![]()
Bah moi ça va pas jusque là j'aime pas trop l'ambiance église / chambre de vieilles qui dort autour de représentations religieuses etc. Ca me crispe et l'aura que ça dégage m'exaspère.
T'as pas intérêt à te promener dans un cimetière la nuit toi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Loupiac
- Gold VIP
ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Ne plus avoir de coca cola light décaféïné!
Purée!! Je crois que je viens de boire la dernière canette!!! Au secouuuuuuuuuuuurs!!!!!!
Si j'avais su que ça deviendrait une "envie" obsessionnelle comme ça!
sinon, ben les araignées, comme bcp!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Durden a écrit :Rien j'en ai pas. Honnêtement j'ai du mal à dormir dans une chambre avec crucifix et représentations religieuses. Parce que généralement les personnes peintes sur ces oeuvres ont la fâcheuses tendance à te fixer du regard si tu vois ce que je veux dire.
Alors moi Marie qui me fixe d'un coté et Jésus qui se fait latter de l'autre en me regardant dans mon lit... je sais pas pour vous mais ça me crispe.
Je ne supporte pas non plus, j'ai un ami qui en a plein dans sa chambre, je déteste, je trouve ça très morbide...
Désolé pour les croyants...

infirmière
" Ma phobie horrible: les pétards, résultat des courses : je reste enfermée chez moi le 14 juillet, et oui tous les momes du quartier sont là dehors avec leurs pétards j'ai trop peur "
Moi aussi , depuis toujours ! Ainsi que les feux d' artifices ! C'est l'horreur , une peur panique incompréhensible par les autres !
Et encore en vieillissant , j' ai un peu moins peur du bruit des pétards , car c'est le bruit qui fait peur en fait !
Ici , les enfants ont commencé avec quelsues pétards depuis hier !
Par contre , je n' ai pas peur du tonnerre , même si c'est un gros orage et que ça claque fort ! Ca ne doit pas être dans la même fréquence de sons !
Je pensais être la seule à avoir peur de cela !
Et non , une ancienne collègue avait la même peur . je l' ai su par hasard , quand un jour on faisait un pot ds le service et qu' il y a avait du champagne !
Personne ne voulait ouvrir la bouteille , alors je l' ai fait .
J'ai appris à le faire moi - même , au moins je fais tout pour ne pas faire sauter le bouchon et y arrive , donc pas de peur panique ( surtout à cette époque là , ça me stressait beaucoup ) !
J'ai lu la panique dans ses yeux et suis allée discuter avec elle . nous étions étonnées toutes les 2 de souffrir de la même phobie , que les autres ne comprennent pas du tout !
Sinon , j' aime bien les souris , les rats ! J'aime pas les cafards , les insectes , les araignées , mais je n'en ai pas peur !
Moi aussi , depuis toujours ! Ainsi que les feux d' artifices ! C'est l'horreur , une peur panique incompréhensible par les autres !
Et encore en vieillissant , j' ai un peu moins peur du bruit des pétards , car c'est le bruit qui fait peur en fait !
Ici , les enfants ont commencé avec quelsues pétards depuis hier !
Par contre , je n' ai pas peur du tonnerre , même si c'est un gros orage et que ça claque fort ! Ca ne doit pas être dans la même fréquence de sons !
Je pensais être la seule à avoir peur de cela !
Et non , une ancienne collègue avait la même peur . je l' ai su par hasard , quand un jour on faisait un pot ds le service et qu' il y a avait du champagne !
Personne ne voulait ouvrir la bouteille , alors je l' ai fait .
J'ai appris à le faire moi - même , au moins je fais tout pour ne pas faire sauter le bouchon et y arrive , donc pas de peur panique ( surtout à cette époque là , ça me stressait beaucoup ) !
J'ai lu la panique dans ses yeux et suis allée discuter avec elle . nous étions étonnées toutes les 2 de souffrir de la même phobie , que les autres ne comprennent pas du tout !
Sinon , j' aime bien les souris , les rats ! J'aime pas les cafards , les insectes , les araignées , mais je n'en ai pas peur !
marie-pierre
- Minouche93
- Habitué
C'est pas une phobie mais je détèste les insectes(tous)!
Sinon ma vraie phobie c'est le feu alors je vous raconte même pas le jour ou on a fait la sécurité incendie à l'IFSI. Aller poser un chiffon sur un truc en feu ou éteindre la bouteille de gaz:J'ai cru que j'allais y laisser ma vie.
Sinon ma vraie phobie c'est le feu alors je vous raconte même pas le jour ou on a fait la sécurité incendie à l'IFSI. Aller poser un chiffon sur un truc en feu ou éteindre la bouteille de gaz:J'ai cru que j'allais y laisser ma vie.

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
- mimil
- VIP
Les insectes ne me dérangent pas, j'ai appris à faire avec. Exception avec les guèpes, les frelons et les taons. Autant, les abeilles, j'aime bien, autant les 3 pré-cités, j'ai besoin de partir vite.
Euh, sinon, pas vraiment de phobie mais c'est quand même limite quand je dois parler en public. J'sais pas pourquoi, ça m'fait flipper.

Euh, sinon, pas vraiment de phobie mais c'est quand même limite quand je dois parler en public. J'sais pas pourquoi, ça m'fait flipper.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Ciboulette
- Adepte