Liste complémentaire APHM Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

zara13

Liste complémentaire APHM Marseille

Message par zara13 »

Salut a tous! J'ai été admise en lc ifsi La Capelette APHM dans les 240 ne sachant pas comment marche la lc je voudrais savoir si j 'ai une chance ou pas du tout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wafa333

Re: Liste complémentaire APHM Marseille

Message par wafa333 »

Ca depend des desistements qu'il yaura mais je penses que ca sera un peu juste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wafa333

Concours Aphm

Message par wafa333 »

Bonjour , je suis 48eme sur liste complementaire a l'ifsi nord et 41eme a l'ifsi sud ..Vs pensez que jai mes chances ? L'année derniere ils st remontés jusqu'a combien ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zara13

Message par zara13 »

Merci sais-tu jusqu'ou ils sont remontés l'an dernier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wafa333

Message par wafa333 »

Pour la capelette je sais pas mais tas pas un ifsi du 2eme choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zara13

Message par zara13 »

Si ifsi sainte marguerite ou je suis aussi dans les 200Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kary13

Message par kary13 »

Bonjour à tous , je suis 53eme a l'ifsi nord , je vous avoue que je stress un peu , j'espère vraiment intégrer l'école .
L'année dernière il sont remonter jusqu'à combien ?
Ca serait bien que vous laissiez un petit message ici quand ils vous appelleront, histoire de savoir un peu où en est la liste
Bon courage tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphm --> NORD : 53LC
--> CAPELETTE 75LC
BLANCARDE : 5LC
CGD : 20 LP
Marikha
Régulier
Régulier

Message par Marikha »

Salut,

Je suis sur LC à l'ifsi de capelette (72ème) et ste marguerite (37ème)

Je croise les doigts. Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015 - 2018

S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
mag13013

Message par mag13013 »

salut les filles
je suis de l'ifsi nord je peux vous dire que l'année dernière il sont remonté jusqu'a 64 places sure, peu être quelques une de plus mais j'ai une amie qui était 64 eme sur liste complémentaire et elle est passé donc voila :D
surtout n’hésitez pas a appeler les ifsi pour savoir ou il en sont,
bon courage a tous je croise les doigts pour vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 APHM nord
IDE juillet 2016 yessssss!!!
philibert83
Régulier
Régulier

Message par philibert83 »

Bonsoir,

ISFI sud = Ste Marguerite ? c'est bien ça ?

Jusqu'à combien sont ils remonté sur l'ifsi sud ?

Merci et bon courage à ceux qui sont en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Briiidget

Message par Briiidget »

Bonjour à tous :)
Sur LC à l'IFSI Nord, j'ai appelé ce matin le secrétariat (super sympa, comme d'habitude ), voici les infos :

1)Ils commencent à appeler les candidats sur la LC dès que nos copains sur LP se sont désistés donc ça peut commencer rapidement !
2) ceux qui n'ont pas donné suite avec l'inscription et qui sont en LP perdent leur place de fait -) à partir du 18 juillet, appel aux pauvres admis sur liste complémentaire que nous sommes fonction des places vacantes sur LP
Il faut donc survivre jusque là :lol:
3) d'après certaines infos (glanées sur place auprès des aides soignantes qui ont passé le concours : merci les filles! ), la liste remonte souvent jusqu'à 80

Voili voilou, un peu de stress (le suspens c'est bien aussi ;)), de l'émotion , et l'espoir d'être sur les bancs de l'amphi à l'HN le 1er septembre :D
Si j'ai du nouveau, je poste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kary13

Message par kary13 »

Merciiii pour ces info briiidget :)
Tu est placé combien à l'hôpital Nord ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> CAPELETTE 75LC
Briiidget

Message par Briiidget »

Euh, il y a un truc que je ne comprends pas Kary13, tu es bien sur LP au CGD? Me concernant, je suis à peu près classé comme toi à Nord :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kary13

Message par kary13 »

Oui je suis sur Lp au cgd mais j'espère intégrer l'hôpital Nord pour différente raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> CAPELETTE 75LC
MARIED1981

Message par MARIED1981 »

Bonjour,
Sur LC a l'Ifsi St Jacques...
sauriez vous jusqu'à combien ils sont remontés ces dernières années ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé