Liste complémentaire APHM Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

lucie13012
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire APHM Marseille

Message par lucie13012 »

Merci pr l'info!!en espérant que la liste continue de grimper aussi vite!!!je garde un petit espoir.... et félicitation pour toi! L'attente de l'appel est fini!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
ninav

Message par ninav »

Bonjour,

Je suis 58 ème sur liste complémentaire à l'ifsi ste marguerite,et j'ai été appelé aujourd'hui. Bon courage pour ceux qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanycroft

Message par nanycroft »

Bonjour

Ma fille était la 59 eme . Elle a été appelé hier soir vers 19:00 pour sainte marguerite . Bon courage aux suivantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Briiidget

Message par Briiidget »

Bonjour,

Dernières nouvelles de l'hôpital Nord, ils en sont à 50. Il semblerait qu'ils ne remontent pas beaucoup plus :roll:
Bravo à tous ceux qui se sont inscrits et bon courage à ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sounndaiss

Message par sounndaiss »

Briiidget a écrit :Bonjour,

Dernières nouvelles de l'hôpital Nord, ils en sont à 50. Il semblerait qu'ils ne remontent pas beaucoup plus :roll:
Bravo à tous ceux qui se sont inscrits et bon courage à ceux qui attendent

Bonjour Briidget tu as appelé ce matin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kary13

Message par kary13 »

Bonjour à tous , il sont à la 54 eme personne . Je suis 53 eme et j'ai étais apeller ce matin .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphm --> NORD : 53LC
--> CAPELETTE 75LC
BLANCARDE : 5LC
CGD : 20 LP
lucie13012
Régulier
Régulier

Message par lucie13012 »

Quelqu'un a des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire à la capelette?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
Mai-lena

Message par Mai-lena »

Salut tout le monde je suis 60ème sur liste complementaire pour ap hm hopital Nord. J'ai appelé ce matin et ils sont remontés a la 58eme personne. On y croit on y croit !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP Antoine Beclère 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : USIC
S3 : PSY
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Bonsoir Mai- lena,

Juste une petite question avais tu sélectionné l'APHP dans tes choix sur l'ARS?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marikha
Régulier
Régulier

Message par Marikha »

Je suis de tout cœur avec vous tous... Courage et on y croit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015 - 2018

S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
Mai-lena

Message par Mai-lena »

nat13100 a écrit :Bonsoir Mai- lena,

Merci
Salut nat13100

Non je ne l'ai pas sélectionné puisque je me suis inscrite sur l'ars le 16 et les 200 place de l'ap hp ont étaient ouverte environ 1 semaine après je ne pouvais donc plus modifier mes vœux mais en étant inscrite n'importe quelle école peu te solliciterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Mai-lena a écrit :

Merci
Salut nat13100

Non je ne l'ai pas sélectionné puisque je me suis inscrite sur l'ars le 16 et les 200 place de l'ap hp ont étaient ouverte environ 1 semaine après je ne pouvais donc plus modifier mes vœux mais en étant inscrite n'importe quelle école peu te solliciter

Merci pour l'info ! ça me rassure, car je ne l'ai pas mis moi non plus dans mes choix. Moi aussi je me suis inscrite le 16 à 10h10 mais je n'ai pas été contactée et je désespère d'être sollicitée :(
En tout cas félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mai-lena

Message par Mai-lena »

nat13100 a écrit :
Mai-lena a écrit :

Merci
Salut nat13100

Non je ne l'ai pas sélectionné puisque je me suis inscrite sur l'ars le 16 et les 200 place de l'ap hp ont étaient ouverte environ 1 semaine après je ne pouvais donc plus modifier mes vœux mais en étant inscrite n'importe quelle école peu te solliciter

Merci pour l'info ! ça me rassure, car je ne l'ai pas mis moi non plus dans mes choix. Moi aussi je me suis inscrite le 16 à 10h10 mais je n'ai pas été contactée et je désespère d'être sollicitée :(
En tout cas félicitations!
Après une sollicitation ne signifie pas forcément une sélection il faut avoir envoyé les pièces rapidement et parce que il y a beaucoup de candidat
J'ai était contacté rapidement aussi parce que j'ai mis ma deuxième adresse qui est en ile de France après il contacteron les gens des autres régions. Ne t'en fais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariegianni13

Message par mariegianni13 »

Briiidget a écrit :Bonjour,

Bravo à tous ceux qui se sont inscrits et bon courage à ceux qui attendent
bonjour a tous, est ce que vous savez ou ils en sont a nord et flamants.
merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Mai-lena a écrit :Salut tout le monde je suis 60ème sur liste complementaire pour ap hm hopital Nord. J'ai appelé ce matin et ils sont remontés a la 58eme personne. On y croit on y croit !!! :D
Bonjour Mai-lena,

Je n'arrive pas à répondre à ton message privé. J'ai repris le post de ma fille c'est pourquoi je me permets de te répondre. Elle, elle est désespérée que beaucoup de monde soit contacté et pas elle et n'en peut plus d'attendre. Nous n'avons toujours pas de nouvelle de l'aphp. J'ai téléphoné ce matin parce que sur des messages du forum nous avons vu que quelqu'un a été contacté alors qu'elle s'était inscrite mercredi 16 après midi, alors que ma fille s'est inscrite le matin vers 10h et que normalement c'est par ordre d'inscription. La personne de l'Aphp m'a dit qu'ils appelaient d'abord ceux qui avaient mis l'aphp dans leur choix. Pourtant nous leur avions envoyé un mail pour leur donner une adresse en IDF et leur dire que nous espérions un contact de leur part etc.. mais rien n'y fait. Donc on attend avec l'espoir qu'elle soit contactée..si toutefois, elle l'est :(

En tout cas merci pour ton message et bonne chance à toi dans tes études. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé