Liste complémentaire APHM Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire APHM Marseille
J'espère que ça se passera comme ça, je lui transmets tes encouragements et encore merci Mai-lena:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nat13100 a écrit :Bonjour Mai-lena,Mai-lena a écrit :Salut tout le monde je suis 60ème sur liste complementaire pour ap hm hopital Nord. J'ai appelé ce matin et ils sont remontés a la 58eme personne. On y croit on y croit !!!
Je n'arrive pas à répondre à ton message privé. J'ai repris le post de ma fille c'est pourquoi je me permets de te répondre. Elle, elle est désespérée que beaucoup de monde soit contacté et pas elle et n'en peut plus d'attendre. Nous n'avons toujours pas de nouvelle de l'aphp. J'ai téléphoné ce matin parce que sur des messages du forum nous avons vu que quelqu'un a été contacté alors qu'elle s'était inscrite mercredi 16 après midi, alors que ma fille s'est inscrite le matin vers 10h et que normalement c'est par ordre d'inscription. La personne de l'Aphp m'a dit qu'ils appelaient d'abord ceux qui avaient mis l'aphp dans leur choix. Pourtant nous leur avions envoyé un mail pour leur donner une adresse en IDF et leur dire que nous espérions un contact de leur part etc.. mais rien n'y fait. Donc on attend avec l'espoir qu'elle soit contactée..si toutefois, elle l'est![]()
En tout cas merci pour ton message et bonne chance à toi dans tes études.
Bonjour. Est ce que quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire liste2 de la capelette. j'ai télèphoné mais impossible d'avoir des informations car la personne qui s'en occupe est en congés. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à ceux qui ont réussi (y) et bon courage pour les autres !
J'ai une question concernant le port du foulard au sein de l'ifsi: c'est autorisé?
Je sais que c'est interdit à l'hôpital avec la question d'hygiène etc.. mais je me demande si l'école de la capelette l'autorise?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question concernant le port du foulard au sein de l'ifsi: c'est autorisé?
Je sais que c'est interdit à l'hôpital avec la question d'hygiène etc.. mais je me demande si l'école de la capelette l'autorise?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er choix: 6ème en LC à Capelette (ADMISE !)
2ème choix: 87 en LP à Ste Marguerite
Bonjour,
Après avoir lu le réglement sur le site de l'ifsi, il me semble que c'est interdit comme tous les signes visibles d'une religion quelconque. Le mieux serait que tu les appelles pour être sûr.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après avoir lu le réglement sur le site de l'ifsi, il me semble que c'est interdit comme tous les signes visibles d'une religion quelconque. Le mieux serait que tu les appelles pour être sûr.

Promo 2015 - 2018
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
Hello a tous pour ceux qui veulent savoir oú en est la LC.
j'ai été appelé il y a 2 jours je suis 60 mais étant prise a AP HP De clamat dans le 92 je laisse ma place. Courage a vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été appelé il y a 2 jours je suis 60 mais étant prise a AP HP De clamat dans le 92 je laisse ma place. Courage a vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP Antoine Beclère 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : USIC
S3 : PSY
Hello a tous pour ceux qui veulent savoir oú en est la LC.
ESI APHP Antoine Beclère 2014-2017
Exact Marikha.. Merci pour la réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er choix: 6ème en LC à Capelette (ADMISE !)