Liste complémentaire Poitiers et La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire Poitiers et La Rochelle
Bonjour.
Je viens d'avoir mes résultats de concours et je suis 100è sur liste d'attente à la Rochelle et 66è à Poitiers.
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent sur liste d'attente dans ces ifsi?
Ai-je une chance?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mes résultats de concours et je suis 100è sur liste d'attente à la Rochelle et 66è à Poitiers.
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent sur liste d'attente dans ces ifsi?
Ai-je une chance?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complémentaire Poitiers et La Rochelle
Je pense que tu as une chance à Poitiers, ils sont remonté très loin l'an dernier (au delà de 100, je crois).
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour cette réponse qui me redonne un peu d'espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ça peut aider , je suis sur LP à Poitiers et dés réception du courrier je laisse ma place ( une chance de plus pour que tu puisses entrer
. ) bon courage en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- didinette07
- Régulier
Comme la rentrée à Poitiers est un février. Beaucoup de gens se désistent et préfèrent des écoles où la rentrée est un septembre. J'ai un ami qui a été admis à Poitiers en étant 175eme sur lc. Il a été appelé en décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur
-
Bonjour je suis nouvelle sur le site et je suis 172 sur Lc a poitiers. Je pense que mes chances sont faibles. Si des personnes sont sur liste complementaire et appelé, merci de me faire signe afin que je puisse suivre l évolution
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah ah Laurenne N je prend volontiers ta place car Poitiers est mon choix principal!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ils sont rendus à 80 sur la liste complementaire de poitiers. Vous croyez que j ai mes chances je suis 173 eme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Pour Poitiers si tu es 66 eme sur LC tu es quasi sûre d'être prise. l'IFSI remonte chaque année au delà de la 100 em place. Beaucoup de desistement du fait d'une rentrée retardée en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clé-V-35 a écrit :Bonjour.
Ai-je une chance?
Merci