stage redoublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gaelle1

stage redoublement

Message par gaelle1 »

Bonsoir,

Voilà je suis élève infirmière en 2 eme année (j'ai redoublé ma deuxième année).
Mais j'avais déjà validée mes stages avant de refaire ma 2 eme année.

Mais j'ai quand même du faire un stage cette année. Celui ne sait pas très bien passé.

Je voulais savoir si afin de passer en 3 eme annee il était obligatoire de valider ce stage aussi en sachant que mes stage de ma première 2 eme année sont validés.

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDEalement
Fidèle
Fidèle

Re: stage redoublement

Message par IDEalement »

Un effort à l'écrit sérieux -_-
Mais j'ai quand même du faire un stage cette année.

Ça n'a aucun sens. Si tes stages de l'année d'avant ont été validés, t'as eu tes ECTS. Tu n'as pas demandé à ton IFSI pourquoi ils te refaisaient faire un stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

IDEalement a écrit :Un effort à l'écrit sérieux -_-
Mais j'ai quand même du faire un stage cette année.

Ça n'a aucun sens. Si tes stages de l'année d'avant ont été validés, t'as eu tes ECTS. Tu n'as pas demandé à ton IFSI pourquoi ils te refaisaient faire un stage?
Ca permet d'éviter de ne "pas pratiquer" pendant un an... Mais normalement ces stages ne "valent" pas d'ECTS donc sauf faute grave, ils ne devraient pas porter préjudice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
gaelle1