liste complementaire concour infirmier2014 pour AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
liste complementaire concour infirmier2014 pour AS/AP
bonsoir.
J'ai passé 5 concours infirmiers en tant qu'AS, sur les 5 j'en ai reussi 1 mais je suis sur liste complementaire 10eme . Ai je une chance d integrer L'IFSI en septembre ou c'est mort.
ET est ce que les IFSI deficitaire fonctionne uniquement pour les listes AS?
Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 5 concours infirmiers en tant qu'AS, sur les 5 j'en ai reussi 1 mais je suis sur liste complementaire 10eme . Ai je une chance d integrer L'IFSI en septembre ou c'est mort.
ET est ce que les IFSI deficitaire fonctionne uniquement pour les listes AS?
Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: liste complementaire concour infirmier2014 pour AS/AP
Bonsoir
Les listes complémentaires fonctionnent pour tous les candidats et par catégories comme pour les listes principales .
Je ne veux pas te décourager mais c'est plus restreint pour les AS/AP ,que nous sommes .
Bonne chance,tout dépend de l'école ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les listes complémentaires fonctionnent pour tous les candidats et par catégories comme pour les listes principales .
Je ne veux pas te décourager mais c'est plus restreint pour les AS/AP ,que nous sommes .
Bonne chance,tout dépend de l'école ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: liste complementaire concour infirmier2014 pour AS/AP
bonne nouvelle je suis admise, courrier de clermont ferrand reçu hier matin, reponse renvoyer de suite.
j'y croyais pas mais ils sont remontés à la 10 place!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y croyais pas mais ils sont remontés à la 10 place!