liste complementaire concour infirmier2014 pour AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bacelinou

liste complementaire concour infirmier2014 pour AS/AP

Message par bacelinou »

bonsoir.
J'ai passé 5 concours infirmiers en tant qu'AS, sur les 5 j'en ai reussi 1 mais je suis sur liste complementaire 10eme . Ai je une chance d integrer L'IFSI en septembre ou c'est mort.
ET est ce que les IFSI deficitaire fonctionne uniquement pour les listes AS?
Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GuiDOM

Re: liste complementaire concour infirmier2014 pour AS/AP

Message par GuiDOM »

Bonsoir
Les listes complémentaires fonctionnent pour tous les candidats et par catégories comme pour les listes principales .
Je ne veux pas te décourager mais c'est plus restreint pour les AS/AP ,que nous sommes .
Bonne chance,tout dépend de l'école ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bacelinou

Re: liste complementaire concour infirmier2014 pour AS/AP

Message par bacelinou »

bonne nouvelle je suis admise, courrier de clermont ferrand reçu hier matin, reponse renvoyer de suite.
j'y croyais pas mais ils sont remontés à la 10 place!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé