liste des IFSI qui refusent les demandes en LC
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
liste des IFSI qui refusent les demandes en LC
Bonjour,
Alors voila si vous êtes dans le même cas que moi et que vous envoyez plein de demande aux IFSI pour une place .. je vous propose de lister toute les écoles qui vous on envoyé un refus.. sa évitera la perte de temps pour les autres et aussi l'economie d'un timbre
Boulogne-sur-mer --> refus
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila si vous êtes dans le même cas que moi et que vous envoyez plein de demande aux IFSI pour une place .. je vous propose de lister toute les écoles qui vous on envoyé un refus.. sa évitera la perte de temps pour les autres et aussi l'economie d'un timbre

...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Re: liste des IFSI qui refusent les demandes en LC
Bourg-en-Bresse --> refus
Cherbourg --> refus
Montbrison --> refus
Annecy --> inscrite en liste complémentaire extérieur
Annonay --> inscrite en liste complémentaire extérieur
St Nazaire --> refus
Martigues--> refus
Salon de Provence --> refus
Gers-->refus
Quimper --> refus
Rodez --> refus
Pontivy --> refus
Fougère --> refus
Albi --> Jamais déficitaire mais garde ma demande au cas ou !
IFPVPS (hyère) --> inscrite en liste complémentaire extérieur
Montlucon --> inscrite ne liste complémentaire extèrieur (enfin si j'ai bien compris)
Brive ---> refus
Digne --> refus
Carcassonne --> refus
Sainte --> jamais déficitaire mais garde ma demande au cas ou!
Perpignan --> jamais déficitaire mais garde ma demande au cas ou!
Morlaix --> refus
Colmar --> inscrite en liste complémentaire extérieur ( si j'ai tout compris)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherbourg --> refus
Montbrison --> refus
St Nazaire --> refus
Martigues--> refus
Gers-->refus
Quimper --> refus
Rodez --> refus
Pontivy --> refus
Fougère --> refus
Montlucon --> inscrite ne liste complémentaire extèrieur (enfin si j'ai bien compris)
Brive ---> refus
Digne --> refus
Carcassonne --> refus
Morlaix --> refus
Colmar --> inscrite en liste complémentaire extérieur ( si j'ai tout compris)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par doudougr le 08 juil. 2014 11:08, modifié 2 fois.
ESI 2014/2017
-
- Fidèle
L'ifsi d'Annecy a accepté ta demande d'inscription en liste complémentaire ? Ils ont tendance a épuisé leur liste parce qu'il n'y a que 89 personnes en liste principale et 184 en liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Bonjours telches974,
Oui il on accepté ma demande à mon plus grand étonnement.. je ne pensais pas que c’était un IFSI déficitaire vu le nombre de personne en liste complémentaire.. Après peut être que c'est juste au cas où
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui il on accepté ma demande à mon plus grand étonnement.. je ne pensais pas que c’était un IFSI déficitaire vu le nombre de personne en liste complémentaire.. Après peut être que c'est juste au cas où

ESI 2014/2017
Comment savez vous si c'est un refus ou une admission en liste complémentaire extérieur ? Ils vous contact ? Comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Lauuuura a écrit :Comment savez vous si c'est un refus ou une admission en liste complémentaire extérieur ? Ils vous contact ? Comment ?
Bonsoir Lauuuura...
J'ai envoyer plein de mail et de lettre (160 en tout) .. et il nous répondes tous simplement.. enfin pour ceux qui en prenne la peine bien sur

ESI 2014/2017
doudougr a écrit :Lauuuura a écrit :Comment savez vous si c'est un refus ou une admission en liste complémentaire extérieur ? Ils vous contact ? Comment ?
Bonsoir Lauuuura...
J'ai envoyer plein de mail et de lettre (160 en tout) .. et il nous répondes tous simplement.. enfin pour ceux qui en prenne la peine bien sur
Ah oui quand même 160 en effet bah moi seulement 5 ou 6 ^^ je verrai bien si il me répondrons ... MERCI de ta réponse

Passage en 2ème année !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doudougr a écrit :Boulogne-sur-mer --> refus
Cherbourg --> refus
Montbrison --> refus
St Nazaire --> refus
Martigues--> refus
Gers-->refus
Quimper --> refus
Rodez --> refus
Pontivy --> refus
Fougère --> refus
Brive ---> refus
Digne --> refus
Carcassonne --> refus
Morlaix --> refus
Colmar --> inscrite en liste complémentaire extérieur ( si j'ai tout compris)
Vichy ---> inscrite en liste complémentaire extérieur Mais appeler seulement après épuisement de leur liste et de toute les listes de leurs régions autant dire mission impossible
Montauban --> refus
Aubagne --> refus
Bordeaux --> refus
Brest --> refus
Auxerre --> inscrite en liste complémentaire extérieur
Amboise --> refus
Saint-lo --> refus (priorité a la région)
Vire --> refus (priorité à la région)
Lorient -->refus (priorité à la région)
La Roche-sur-Yon --> refus (priorité à la région)
Berck sur mer --> inscrite en liste complémentaire extérieur
ESI 2014/2017
- JAvianaortega
- Habitué
Moi j'ai envoyé 322 courrier, j'attends les réponses
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Libéral
courage antonio.ortega surtout par voie postale il réponde que très rarement hésita pas à les appeler pour les relancerantonio.ortega a écrit :Moi j'ai envoyé 322 courrier, j'attends les réponses.

Tu nous diras les réponses

ESI 2014/2017
-
- Habitué
Alors petit récapitulatif de mes réponses :
- Annecy : Liste complémentaire extérieure
- CHU Bourg-en-Bresse : refus
- CPA de l'Ain Bourg-en-Bresse : Liste complémentaire extérieure, mais doit d'abord épuiser les LC des 2 IFSI de l'ain. M'a précisé que ça arrive! A ce jour ils en sont au 38eme sur leur LC.
- Roanne : refus, priorité LC de la Loire (rentrée en février)
- Grenoble Saint-Martin CRF : liste complémentaire extérieure. A ce jour LC pas épuisée
- Vienne : Liste complémentaire extérieure. A ce jour LC pas épuisée
- Pontarlier : Refus
- Auxerre : Liste complémentaire extérieure
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- CPA de l'Ain Bourg-en-Bresse : Liste complémentaire extérieure, mais doit d'abord épuiser les LC des 2 IFSI de l'ain. M'a précisé que ça arrive! A ce jour ils en sont au 38eme sur leur LC.
- Grenoble Saint-Martin CRF : liste complémentaire extérieure. A ce jour LC pas épuisée
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
titounette69 a écrit :Alors petit récapitulatif de mes réponses :
Bon courage à tous!
Bonjou, ils ont accepté ta demande a saint martin???? Je suis en fin de lc et ça n'avance pas !!! Ils t'ont dis quelque chose??? Du coup tu me fais esperer lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
-
- Habitué
Salut,linette38 a écrit : Bonjou, ils ont accepté ta demande a saint martin???? Je suis en fin de lc et ça n'avance pas !!! Ils t'ont dis quelque chose??? Du coup tu me fais esperer lol
En fait comme dans les autres IFSI où j'ai fait ma demande (mis à part à saint genis laval) aucune garantie qu'ils épuisent leur LC... Mais jss contente pour toi en effet ça te donne de l'espoir

IDE libérale et libérée…!!!