Postuler dans un autre ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
charlene10

Postuler dans un autre ifsi

Message par charlene10 »

Bonjour, j'aurais voulu savoir : je suis su liste principale dans l'aube mais j'aimerais aller en Savoie / Haute Savoie, est ce que je peux adresser mes notes aux ifsi même si je suis déjà sur une liste principale ?

Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Postuler dans un autre ifsi

Message par myloma »

bonjour charlène :D

seules les personnes en liste complémentaire peuvent postuler ailleurs en ifsi déficitaires

les personnes en liste principale doivent demander à l'ifsi si c'est possible de faire une mutation /échange entre personnes

tu peux aussi demander une mutation en seconde année, mais ce n est pas si évident à obtenir

bonne continuation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou-mtz

Re: Postuler dans un autre ifsi

Message par lou-mtz »

Coucou
voilà j'ai passée mon concours à Briançon et je suis sur la liste complémentaire (65eme) donc j'ai aucune chance d'être appelée.
j'aimerai savoir les ifsi déficitaires de l'année dernière.

:D merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
Verrouillé