Postuler dans un autre ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Postuler dans un autre ifsi
Bonjour, j'aurais voulu savoir : je suis su liste principale dans l'aube mais j'aimerais aller en Savoie / Haute Savoie, est ce que je peux adresser mes notes aux ifsi même si je suis déjà sur une liste principale ?
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Postuler dans un autre ifsi
bonjour charlène
seules les personnes en liste complémentaire peuvent postuler ailleurs en ifsi déficitaires
les personnes en liste principale doivent demander à l'ifsi si c'est possible de faire une mutation /échange entre personnes
tu peux aussi demander une mutation en seconde année, mais ce n est pas si évident à obtenir
bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

seules les personnes en liste complémentaire peuvent postuler ailleurs en ifsi déficitaires
les personnes en liste principale doivent demander à l'ifsi si c'est possible de faire une mutation /échange entre personnes
tu peux aussi demander une mutation en seconde année, mais ce n est pas si évident à obtenir
bonne continuation

Re: Postuler dans un autre ifsi
Coucou
voilà j'ai passée mon concours à Briançon et je suis sur la liste complémentaire (65eme) donc j'ai aucune chance d'être appelée.
j'aimerai savoir les ifsi déficitaires de l'année dernière.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'ai passée mon concours à Briançon et je suis sur la liste complémentaire (65eme) donc j'ai aucune chance d'être appelée.
j'aimerai savoir les ifsi déficitaires de l'année dernière.

ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année