Liste complémentaire de roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Liste complémentaire de roanne
Bonjour a tous et félicitations aux admis en lp et lc . Les non admis ne regrettaient rien et persévéraient . Je suis la preuve vivante , cette année était ma cinquième tentative et je suis reçue en lc en 4 eme ( tulle) et 26 eme ( roanne ) . Est ce que qqun saurait jusqu'à combien ils sont remontés à roanne l'an dernier ? J'ai eu un coup de cœur pour cette ville . Bien qu'étant d'une grande ville ( toulouse) , je voudrais faire mes études la bas . Également , je voulais savoir quels quartiers préconisez vous pour prendre un logement ? En espérant que vous m'apporterez une réponse je vous souhaite une bonne journée .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complémentaire de roanne
Salut !
L'année dernière ils st remontés à peu près à la 75ème place en liste complémentaire . Mais il faut savoir que c'est très aléatoire d'une année sur l'autre.
Donc croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'année dernière ils st remontés à peu près à la 75ème place en liste complémentaire . Mais il faut savoir que c'est très aléatoire d'une année sur l'autre.
Donc croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.