IESCA Hornu 2014 : Peut-on s'inscrire juillet-août?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Manon_Blk

IESCA Hornu 2014 : Peut-on s'inscrire juillet-août?

Message par Manon_Blk »

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum

Titulaire du baccalauréat depuis juillet 2013, je souhaite intégrer l'IESCA de Hornu à la rentrée 2014.
J'ai contacter l'école ce jeudi 3 juillet, et la secrétaire m'a indiquer qu'il n'y avait plus aucunes places.
Je ne pouvais m'inscrire avant..

A t-il des possibilités d'avoir des places de disponibles durant la période juillet-août en sachant qu'il y aura des désistements (ceux qui n'auront pas leur BAC, et ceux qui ne veulent plus intégrer cette école)
Je suis consciente qu'une liste d'attente a dû être établie.

Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fraisette59
Habitué
Habitué

Re: IESCA Hornu 2014 : Peut-on s'inscrire juillet-août?

Message par Fraisette59 »

C'est en Belgique ?

Sinon tu as d'autres écoles...

Le seul truc que je peux te conseiller c'est d'aller récupérer ton équivalence à Bruxelles de ton bac et les rappeler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2011-2014
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là

Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein
Manon_Blk

Re: IESCA Hornu 2014 : Peut-on s'inscrire juillet-août?

Message par Manon_Blk »

Oui c'est en Belgique

Les autres écoles j'y ai songer, mais elles sont beaucoup plus éloignées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé