Stage complémentaire 3a...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Melila

Stage complémentaire 3a...

Message par Melila »

Bonjour/Bonsoir

Voilà, j'ai fini mes 3 années d'études, validées les 180 ECTS, l'ensemble des stages y compris pré-pro, et compétences en février dernier, sans rencontrer de soucis particuliers.
Cependant, j'avais eu un rattrapage de plus, et donc, je n'étais pas présentable pour le jury de mars, mais attendre celui de juillet.
Durant cette attente, un stage complémentaire devait être effectué pour « ne pas perdre la main », et pour tenter également de valider l'item pansements complexes et soins de trachéo qui me manquaient.

Hélas, ce stage, c'est très, très mal passé :oops: (conflit avec l'équipe, changements de services...) avec un bilan plus que catastrophique au final... J'ai demandé à mon tuteur (nouveau dans l'école, on ne se connaît que peu) les conséquences que cela aurait, mais il est resté assez évasif.

En attendant les résultats, j'ai trouvé un poste d'A.S. Dans un service qui m’intéresse, le cadre me propose un poste d'infirmier pour août...
Franchement, je ne sais plus quoi penser, et par conséquent, pas quoi répondre non plus...

Je poste ici, à la recherche de conseils, ou de personne ayant connu une situation similaire qui serait m'éclairer.

Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Re: Stage complémentaire 3a...

Message par Limbecile »

Ton stage ne vaux pas d'ECTS? Est-ce qu'il y a eu un rapport de fait sur toi?
Si non, normalement tu auras ton diplôme puisque ce stage ne vaux "rien" officiellement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Melila

Message par Melila »

Non cela ne vaut aucun ECTS, vu que c'est un stage complémentaire, uniquement pour "pas perdre la main".
Pas de rapport non plus, mais des appréciations qui seront malgré tout joint au dossier final...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Si le reste de ton cursus s'est bien passé il n'y a pas de raison pour que ca ne passe pas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Verrouillé