Stage à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage à l'étranger
Bonjour,
Je viens de terminer ma deuxième année en tant qu'ESI et je voudrais monter un dossier avec deux de mes camarades pour partir en stage à l'étranger.
J'aurai aimé savoir si quelques-uns de vous auraient des contacts ou un petit coup de pouce à nous donner.
Je cherche plus dans un pays d'Asie ( Laos, Cambodge, Viêt), voir Amérique Latine ( même si mon Espagnol n'est pas au top ).
J'ai déjà trouvé quelques associations mais bon, je sais pas trop ce que ça donne :/
En vous remerciant d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de terminer ma deuxième année en tant qu'ESI et je voudrais monter un dossier avec deux de mes camarades pour partir en stage à l'étranger.
J'aurai aimé savoir si quelques-uns de vous auraient des contacts ou un petit coup de pouce à nous donner.
Je cherche plus dans un pays d'Asie ( Laos, Cambodge, Viêt), voir Amérique Latine ( même si mon Espagnol n'est pas au top ).
J'ai déjà trouvé quelques associations mais bon, je sais pas trop ce que ça donne :/
En vous remerciant d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Annemasse 2012/2015 !
- IDEalement
- Fidèle
Re: Stage à l'étranger
Je suis parti en février dernier au Vietnam, à l'hopital central de Hué. On est partis à 3 et on a vraiment adoré. On a fait notre stage de s4 à l'Hôpital le matin et l'après midi on allait à l'école d'infirmières de Hué. Les deux étaient à 5 minutes à pied, même pas, les restaus et le centre touristique à 10 mins à pied et les lieux touristiques accessibles en taxi. Super expérience professionnelle, expérience humaine plus que riche, pays magnifique...
Si vous cherchez des adresses, des contacts, hésite pas
. Je recommande vraiment d'y aller, ça nous a profondément changés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous cherchez des adresses, des contacts, hésite pas

IDE.
https://veliten.wordpress.com
https://veliten.wordpress.com