concours rochefort 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours rochefort 2014
je suis sur LP 44 éme j'aimerai savoir si quelqu'un sait jusqu'ou est remontée la liste complémentaire l'an dernier ....savoir si j'ai mes chances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: concours rochefort 2014
Salut,
Juste un petit message pour alimenter ce forum de Rochefort.
En effet, en reconversion professionnelle, j'ai tenté 2 concours (La Rochelle et Rochefort). Je suis admis sur liste principale aux 2
58ème à LR et 1er à Rochefort : une grande joie, une grande fierté et aussi une grande surprise pour moi ! Je me suis donc désister à LR pour faire ma rentrée en septembre à Rochefort.
Félicitations à tous ceux qui ont aussi réussi, mes futurs camarades !
Et pour ceux qui n'ont pas réussi cette année, ne lâchez pas le morceau si vous estimez que c'est votre vocation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste un petit message pour alimenter ce forum de Rochefort.
En effet, en reconversion professionnelle, j'ai tenté 2 concours (La Rochelle et Rochefort). Je suis admis sur liste principale aux 2

58ème à LR et 1er à Rochefort : une grande joie, une grande fierté et aussi une grande surprise pour moi ! Je me suis donc désister à LR pour faire ma rentrée en septembre à Rochefort.
Félicitations à tous ceux qui ont aussi réussi, mes futurs camarades !
Et pour ceux qui n'ont pas réussi cette année, ne lâchez pas le morceau si vous estimez que c'est votre vocation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.