Ects
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ects
Je suis en 1 ère Annee et j'ignore si je passe en 2ème année car mon stage du semestre 2 n'as pas été validée . J'ai un rattrapage du stage les 2 premières semaines du mois d'août . J'ai les 48 ects mais est- ce suffis dan pour aller en 2ème année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ects
Oui, pour passer en 2ème année il faut 48 ects ou plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ton stage n'a pas été validé ? est-ce-parce que tu n'a pas eu de bonnes appréciations ou bien à cause de ton APP ? car moi je suis vraiment nulle en APP et j'ai peur qu'ils ne me valident pas mes stages à cause de ça (mes stages s'étant très bien passés). Merci pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement y a pas de raison que tu ne passe pas en deuxième année. Si tu as 48 Ects c'st bon. Bon courage pour le stage. Donne tout Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mbombo a écrit :Je suis en 1 ère Annee et j'ignore si je passe en 2ème année car mon stage du semestre 2 n'as pas été validée . J'ai un rattrapage du stage les 2 premières semaines du mois d'août . J'ai les 48 ects mais est- ce suffis dan pour aller en 2ème année ?
bonsoir, pour ma part j'ai tout validé sauf le stage, je le repasse donc, je passe en deuxième année et j'ai mes annalyses à refaire. Certains personnes n'ont pas validé leur stage car les analyses ne sont pas validé. Certes personnes sera en rattrapage pour ses analyses et n'aura pas de stage à refaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017