IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Angelannie
IFSI Théodore Simon
Qui entre à Théodore Simon ?
ESI 2014 - 2017
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017

Dernière modification par Angelannie le 22 juil. 2014 23:49, modifié 1 fois.
Etudiante infirmière en Belgique; 2016 

Re: IFSI ThéodoNinore Sinon
Salut moi aussi j'integre cette ifsi je suis originaire de la réunion!
Y a t'il d'autres reunionais?
:-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI ThéodoNinore Sinon
Bonjoursamy974 a écrit :Salut moi aussi j'integre cette ifsi je suis originaire de la réunion!
:-D
je voulais savoir est ce que tu as passé le concours de l'ap-hp pour être prise a Théodore Simon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: IFSI Théodore Simon
Coucou j intègre cet ifsi à la rentrée aussi j'ai hâte de commencer!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Angelannie
Re: IFSI Théodore Simon
Cool ! Et tu sais ce qu'il faut ramener pour la pré-rentré ?

Etudiante infirmière en Belgique; 2016