IFSI Théodore Simon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Angelannie

IFSI Théodore Simon

Message par Angelannie »

Qui entre à Théodore Simon ?
ESI 2014 - 2017 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Angelannie le 22 juil. 2014 23:49, modifié 1 fois.
Etudiante infirmière en Belgique; 2016 :clin:
samy974

Re: IFSI ThéodoNinore Sinon

Message par samy974 »

Salut moi aussi j'integre cette ifsi je suis originaire de la réunion!

Y a t'il d'autres reunionais?
:-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Re: IFSI ThéodoNinore Sinon

Message par nanny97 »

samy974 a écrit :Salut moi aussi j'integre cette ifsi je suis originaire de la réunion!

Y a t'il d'autres reunionais?
:-D
Bonjour

je voulais savoir est ce que tu as passé le concours de l'ap-hp pour être prise a Théodore Simon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tagadette97

Re: IFSI Théodore Simon

Message par Tagadette97 »

Coucou j intègre cet ifsi à la rentrée aussi j'ai hâte de commencer!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angelannie

Re: IFSI Théodore Simon

Message par Angelannie »

Cool ! Et tu sais ce qu'il faut ramener pour la pré-rentré ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière en Belgique; 2016 :clin:
Verrouillé