AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MauWane

Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015

Message par MauWane »

Hello!
Je redemande au cas ou, je suis affectée à Emile Roux à Limeilles-Brévannes, c'est trop loin pour moi niveau transport avec beaucoup de changement.
Quelqu'un de Louis Mourier voudrais changer avec moi?

Please please please :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raachelou

Message par Raachelou »

Bonjour à tous !
Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite au concours de l'aphp et je suis arrivée 90e.
Par contre, comme certain de vous, mis à part mes notes je n'ai toujours rien reçu quant à mon affectation ! J'ai choisis st Louis en 1er choix, normalememt ça devrait être bon mais je m'inquiete de n'avoir toujours rien reçu ! Est ce normal selon vous ?
Merci beaucoup !
RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à St Louis !
oceane972

Message par oceane972 »

Raachelou a écrit :Bonjour à tous !
Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite au concours de l'aphp et je suis arrivée 90e.
Par contre, comme certain de vous, mis à part mes notes je n'ai toujours rien reçu quant à mon affectation ! J'ai choisis st Louis en 1er choix, normalememt ça devrait être bon mais je m'inquiete de n'avoir toujours rien reçu ! Est ce normal selon vous ?
Merci beaucoup !
Rachel
Oui c'est normal, ils ont pris beaucoup de retard à cause des dossiers de financement. A ce que j'ai compris, seul les personnes qui ont passé le bac en 2014 ont reçu leur affectation. En étant 90ème tu as toutes tes chances d'avoir ton premier voeux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015 - 2018 : S6 Stage pré-pro en réanimation médicale :langue:
Raachelou

Message par Raachelou »

Daccord merci beaucoup d'avoir répondu Océane972 !
J'espere que tout le monde aura le choix qu'il veut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

Bonjour! je suis affectée a LOUIS MOURIER pour févier 2015! Je compte demander un report... Je souhaiterais échangé contre un ifsi plus proche de chez moi: AVICENNE, SAINT LOUIS ou PITIÉ SALPÊTRIÈRE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
Dodidou

Message par Dodidou »

J'ai été affectée a Avicenne et je voudrais être a St louis quelqu'un serait preneur svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dodidou

Message par Dodidou »

Bonsoir j'ai été affectée a Avicenne et je souhaiterais être a St louis quelqu'un voudrais échanger avec moi svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mouna2b

Message par Mouna2b »

Dodidou a écrit :Bonsoir j'ai été affectée a Avicenne et je souhaiterais être a St louis quelqu'un voudrais échanger avec moi svp ??

Salut est ce que tu accepterai d'échanger avec Raymond poincaré ?? C'est plus proche de Paris lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Dodidou

Message par Dodidou »

@mouna2b et non dsl :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dodidou

Re: echange d'ifsi

Message par Dodidou »

jo.com a écrit :salut!!!! toutes mes félicitations à celles ou ceux qui sont admis pour la rentrée de février. Je suis affectée à l'ifsi de saint louis (ap/hp) et souhaite échanger ma place contre une place à l'ifsi de louis mourier (ap/hp).
merci à tous
Salut a toi je t'ai écrit un msg en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dodidou

Message par Dodidou »

Syane85 a écrit :Bonjour! je suis affectée a LOUIS MOURIER pour févier 2015! Je compte demander un report... Je souhaiterais échangé contre un ifsi plus proche de chez moi: AVICENNE, SAINT LOUIS ou PITIÉ SALPÊTRIÈRE !!!
Salut a toi je t'ai laissé un MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elsa75

Message par Elsa75 »

Raachelou a écrit :Bonjour à tous !
Merci beaucoup !
Rachel
Salut Rachel! Tu auras ton premier choix, j'ai eu le mien et je suis 239 eme alors c'est bon! C'est normal ils sont en retard ds les envois, ont recevra les papiers pour le financement d'abord. Tu peux les appeler au 0140274433 si tu veux être rassurée ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Report accepté :) future ESI "Promo 2016-2019". *Pitié-Salpêtrière*
Raachelou

Message par Raachelou »

Ah merci beaucoup Elsa de ta réponse, et donc du coup comme tu dis on reçoit d'abord un document à renvoyer par rapport au financement des études et apres notre affectation c'est bien ça ?
Et tu sais quand est ce qu'on va recevoir le courrier nous demandant tous les documents médicaux qu'il faut type vaccins radios etc...?
Et tu les appeler pour connaître ton affectation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elsa75

Message par Elsa75 »

Raachelou a écrit :Ah merci beaucoup Elsa de ta réponse, et donc du coup comme tu dis on reçoit d'abord un document à renvoyer par rapport au financement des études et apres notre affectation c'est bien ça ?
Et tu sais quand est ce qu'on va recevoir le courrier nous demandant tous les documents médicaux qu'il faut type vaccins radios etc...?
Et tu les appeler pour connaître ton affectation ?
. Oui c'est bien ça! Par contre pour les docs médicaux je ne sais pas mais si tu as tjs ton dossier c'est écrit dessus il me semble! Oui je les ai appelés, je suis du genre stressé loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Report accepté :) future ESI "Promo 2016-2019". *Pitié-Salpêtrière*
math.carrey

Message par math.carrey »

Bonjour à tous !
Comme certaines personnes ici, j'ai appelé le service concours qui a permis de me donner également mon affectation qui est à Raymond Poincaré... Ayant un appartement dans le 13ème, quelqu'un serait-il d'accord pour faire un échange avec la pitié salpétrière ou saint louis pour ne pas avoir 1h30 de transport en commun tous les jours ?
Merci à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé