Financement promotion professionnelle

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Laurianee38

Financement promotion professionnelle

Message par Laurianee38 »

Bonjour,
Je rentre a l ifsi de bourgoin jallieu en septembre . Je suis financer par l hopital ou je travaille actuellement comme aide soignante.
Ma question est la suivante quel sera mon salaire ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pikante
Fidèle
Fidèle

Re: Financement promotion professionnelle

Message par pikante »

As tu posé la question a ton employeur?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/2015
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Bonjour,

Normalement tu as ta paie de base, moi je vais tourner autour de 1250 euros net par mois je perds mes we, mes heures de nuits.....

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
didith73
Régulier
Régulier

Message par didith73 »

Bonjour,

Tout dépend aussi de ton échelon.
Je suis également AS depuis 5 ans et je passe en deuxième année..(promotion pro également)
Je suis à l'échelon 4 et je touche mon salaire de base (sans primes...) 1450 euros net par mois de mon employeur. A cela s'ajoute une aide de l'ANFH pour le logement, les déplacements... (mais cette aide m'est versée que sur justificatifs: loyer, ticket autoroute etc..) Je ne sais pas comment elle est calculée, mais moi j'ai droit jusqu'à 700 euros de remboursement (qui s'ajoute à mon salaire). Du coup j'arrive à m'en sortir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Je suis As depuis 13 ans et échelon 5 et ma base brut est de 1500 euros sans prime alors je me disais que j'allais tourner autour de 1250 en enlevants sur ma base brut et les primes , je ne sais pas si les prime As/Ap, les indemnités sont incluses car sinon je toucherais un peu plus ... Enfin j'espère :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
ludivine80

Message par ludivine80 »

Bonjour,

Tu toucheras ton salaire de base + indemnités de déplacementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre alors rêvons...
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Merci de m'avoir éclairer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Laurianee38 a écrit :Bonjour,
Je rentre a l ifsi de bourgoin jallieu en septembre . Je suis financer par l hopital ou je travaille actuellement comme aide soignante.
Merci
Bonjour
Tu toucheras ton salaire de base
peu importe ton échelon ou je ne sais quoi d'autre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Laurianee38

du coup j'ai demande a la drh je vais touche mon salaire temps plein + les primes a peu pres 1450 euro echelon 4 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexisnattou

Message par Alexisnattou »

Pendant les 3 ans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Oui c'est 3 ans si c'est dans le cadre de la promotion professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Merci
Votre salaire actuel moins les primes liées à l'activité en service de soins (Dim et jours fériés, nuit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Laurianee38

Jo_bis a écrit :
Merci
Votre salaire actuel moins les primes liées à l'activité en service de soins (Dim et jours fériés, nuit)
j'ai mon salaire temps plein et toutes mes primes sans les dimanches et jours feries bien sur :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé