où est le lien ARS rég°Centre(AS en L Complémentaire/IFSI)?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
où est le lien ARS rég°Centre(AS en L Complémentaire/IFSI)?
Bonjour à tous et toutes,
je suis perdue
, j'ai passé le concours Infirmier destiné aux aide soignants. je suis sur liste complémentaire dans un ifsi du Centre. j'ai lu qu'on pouvait s'inscrire dans les listes d'attente de l'ARS...est ce aussi valable pour les candidats comme moi, issus du concours spécifique aux AS ou juste pour ceux du concours classique??
Quelqu'un aurait- il le lien de ce site pour la Région Centre, car sur le net je ne tombe que sur celui de l'Ie de France.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis perdue

Quelqu'un aurait- il le lien de ce site pour la Région Centre, car sur le net je ne tombe que sur celui de l'Ie de France.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: où est le lien ARS rég°Centre(AS en L Complémentaire/IFS
Bonjour Cady
je me suis permise de changer le titre de ton post pour avoir un peu plus de chance de réponses
sinon, appelle les IFSI de ton département
tu as aussi un post sympa où certains listent l avancée des résultats IFSI/IFSI
Résultats complets concours 2014
IFSI déficitaires rentrée 2014
tu peux aussi y lire qq infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je me suis permise de changer le titre de ton post pour avoir un peu plus de chance de réponses

Re: où est le lien ARS rég°Centre(AS en L Complémentaire/IFS
Merci myloma, je vais suivre tes conseilsmyloma a écrit :Bonjour Cady![]()