emploi du temps prépa ifsi bobigny
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
emploi du temps prépa ifsi bobigny
Bonjour,
A la rentrée j 'intègre la prépa de la faculté de bobigny et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un aperçu de l'emploi du temps dans cette prépa ou le nombre d'heures de cours car j'aurais aimé travaillé un peu en plus de la prépa (baby sitting) mais j'ai besoin de savoir si c'est compatible avec ce qui va m 'attendre à la rentrée.
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la rentrée j 'intègre la prépa de la faculté de bobigny et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un aperçu de l'emploi du temps dans cette prépa ou le nombre d'heures de cours car j'aurais aimé travaillé un peu en plus de la prépa (baby sitting) mais j'ai besoin de savoir si c'est compatible avec ce qui va m 'attendre à la rentrée.
Merci d'avance.

Re: emploi du temps prépa ifsi bobigny
Bonjour
T'as environ une trentaine d'heures de cours par semaine en moyenne.
Je sais pas si ça va changé cette année mais l'année dernière t'avais aussi des cours de sociologie, anthropologie, droit et économie
Généralement t'as cours de 9h à 18h
Mais parfois tu peux commencer à 8h ou 8h30 et finir à 18h30 ou 19h (rare)
Les cours le samedi dépendent de la dispo des enseignants : certains ne peuvent venir que le samedi notamment les profs d'informatiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as environ une trentaine d'heures de cours par semaine en moyenne.
Je sais pas si ça va changé cette année mais l'année dernière t'avais aussi des cours de sociologie, anthropologie, droit et économie
Généralement t'as cours de 9h à 18h
Mais parfois tu peux commencer à 8h ou 8h30 et finir à 18h30 ou 19h (rare)
Les cours le samedi dépendent de la dispo des enseignants : certains ne peuvent venir que le samedi notamment les profs d'informatiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
D ' accord , merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://planning-smbh.univ-paris13.fr/hp/etudiant?FD=1
Pour que tu vois par toi même si c'est faisable
Tu sélectionnes «promotion» puis «en grille»
Ensuite dans la barre de recherches u saisis «sss»
Et tu cliques sur «SSSI-L1INF»
Ce sont les emplois du temps de cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour que tu vois par toi même si c'est faisable
Tu sélectionnes «promotion» puis «en grille»
Ensuite dans la barre de recherches u saisis «sss»
Et tu cliques sur «SSSI-L1INF»
Ce sont les emplois du temps de cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon 2014-2017
Bonjour je voulais te demander lyly 18 quand a tu su que tu étais prise à la fac parce que moi ayant déjà fait une année de fac j'ai du attendre la procédure complémentaire sur APB mais la impossible de voir la fac et le secrétariat me dit que apb attend la dernière minute pour rajouter la fac au liste de celle déjà présente . Je commence a stressé surtout que le secrétariat de la fac partira bientôt en vacance si je pouvais avoir des réponses cela m'arrangerai merci. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.