Besoin de vous
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Besoin de vous
Bonjour,
Voila aujourd'hui les résultats sont tombé et malgré mon redoublement je ne passe toujours pas en 2eme année.
J'ai 46 crédits et j'ai validé les UE nécessaires pour être AS, mais ma référente de suivi pédagogique me dit que je ne peux pas travailler en tant que AS.
Je me demandais donc en tant que ASHQ je pourrai ?
Est ce que les structures hospitalières recrutent les personnes dans ces situations ?
Je vous remercie d'avance
LucieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila aujourd'hui les résultats sont tombé et malgré mon redoublement je ne passe toujours pas en 2eme année.
J'ai 46 crédits et j'ai validé les UE nécessaires pour être AS, mais ma référente de suivi pédagogique me dit que je ne peux pas travailler en tant que AS.
Est ce que les structures hospitalières recrutent les personnes dans ces situations ?
LucieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Besoin de vous
Pour être AS il faut 48 ECTS et être admis en 2ème année en plus des UE nécessairesluciie76 a écrit :Bonjour,
Lucie

ASHQ oui, ils ne demandent pas de diplôme particulier, après le "Q" ça dépend de l'établissement qui t'embauchera, ce n'est pas vraiment un "niveau" reconnu et on en voit surtout en EHPAD (si par ASHQ tu entends FFAS).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Besoin de vous
D'accord avec Lenalan, pour être AS, il faut passer en deuxième année et avoir 48 ECTS. En EHPAD en général il recrute des ASH, tu peux toujours demander.luciie76 a écrit :Bonjour,
Lucie
Comment se fait-il que tu ne passe pas en deuxième année ? ta le stage à rattraper ou des UE?
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.