Liste complémentaire régionale de Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Liste complémentaire régionale de Picardie
Bonjour, étant sur liste complémentaire régionale de Picardie, j'aimerais en savoir un peu plus, car ca commence à être très angoissant. CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complémentaire régionale de Picardie
Va sur le site du chu de Amiens tous les jours à partir du 15 juillet et tu regardes de la même manière que les résultats initiaux
La commission va affecté la lc selon les désistements aux différents ifsi.
tu peux aussi commencer à regarder aujourd'hui et aussi tous les jours à 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La commission va affecté la lc selon les désistements aux différents ifsi.
tu peux aussi commencer à regarder aujourd'hui et aussi tous les jours à 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
-
d'accord, merci pour ta réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai été éliminé à l'oral à Compiègne. Étant sur lc de aphp, j'ai utilisé ce résultat d'admission pour postuler à nouveau dans quelques ifsi de Picardie. Je ne sais pas si j'ai le droit où pas, étant donné que j'ai déjà concouru en Picardie et éliminé.
J'attends donc que la Picardie reclassé ses candidats en LC, avant d'espérer la réponse personnelle des ifsi où j'ai postuléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends donc que la Picardie reclassé ses candidats en LC, avant d'espérer la réponse personnelle des ifsi où j'ai postuléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
-
Je pense que c'est possible, mais je ne sais pas si il faut postuler directement dans les IFSI ou passer par le centre Pivot... Il faudrait leur téléphoner pour en savoir plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floramoua a écrit :J'ai été éliminé à l'oral à Compiègne. Étant sur lc de aphp, j'ai utilisé ce résultat d'admission pour postuler à nouveau dans quelques ifsi de Picardie. Je ne sais pas si j'ai le droit où pas, étant donné que j'ai déjà concouru en Picardie et éliminé.
J'attends donc que la Picardie reclassé ses candidats en LC, avant d'espérer la réponse personnelle des ifsi où j'ai postulé
Je pense qu'il faut postuler directement auprès de chaque ifsi. C'est ce que font les étudiants d'autres régions.
D'ailleurs c'est où le centre pivot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs c'est où le centre pivot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
-
D'accord, il se trouve à Amiens au groupe hospitalier SudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avais tu été voir l'affichage des résultats de concours à l'institut de ton premier choix?
j'avais appris qu'on pouvait être sur liste complémentaire régionale et être sur liste principale dans son premier choix. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Le centre pivot classe les candidats selon les notes obtenues. Lorsque que le nombre de candidats voulu par la région est atteint, le reste des candidats sont alors classés par ordre de mérite.
Chaque institut classe à son tour ses propres candidats en fonction des notes.
Par exemple, la personne en 50 ème LC Régional peut être 30eme en liste principale du premier choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais appris qu'on pouvait être sur liste complémentaire régionale et être sur liste principale dans son premier choix. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Le centre pivot classe les candidats selon les notes obtenues. Lorsque que le nombre de candidats voulu par la région est atteint, le reste des candidats sont alors classés par ordre de mérite.
Chaque institut classe à son tour ses propres candidats en fonction des notes.
Par exemple, la personne en 50 ème LC Régional peut être 30eme en liste principale du premier choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
-
Oui j'ai été voir, j'ai vue mon nom seulement sur la liste complémentaire régionale, alors j'ai été voir la secrétaire elle m'a dit d'attendre le courrier d'Amiens que j'ai reçu, elle m'avait dit que tout été géré par le centre pivot. Qu'il fallait attendre.. Mais bon je l'ai passé a Chauny elle remplissait déjà pas la promos lors des résultats ils étaient 45 en LP sur 70 places que compte la promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ces résultats gérés par le centre pivot fait stressé les étudiants pour rien.
C'est bizarre d'être sur une liste complémentaire alors que le centre n'a pas rempli son nombre de candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bizarre d'être sur une liste complémentaire alors que le centre n'a pas rempli son nombre de candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
J'ai postulé à chauny aussi. J'habite Compiègne. Si je suis prise, je viendrai parfois en train et en voitureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
-
d'accord, j'espère que vous allez avoir une réponse positive ! Sinon j'ai entendu que Prémontré, Abbeville et Clermont de l'Oise étaient souvent déficitaires mais bon après ca vous fait encore plus de chemin à faire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.