Préparer le concours d'entrée en IFSI : Quels livres choisir
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cherche livres pour réussir les problèmes au concours
Bonjour, je vous écris car je suis a la recherche des livres pour réussir les problèmes posée dans les concours. J'ai raté mes deux concours cet année a 2 et 1 points, je vous avoue que je suis dégoûtée, mais je m'attendais a ce résultats car je travaillais en parallèle et j'ai eu que 1 moi pour le préparer donc je suis un peu fière de moi. J'ai remarquer pour ces deux concours que la ou j'ai perdu du temps c'est sur les problèmes il yen avait trop et ça me perdait en plus je n'étais pas assez rapide, bon ça c'est le temps de mes révisions, du coup je suis a la recherche d'astuces, des livres pour m'aider a être bien prête pour le concours 2015, je veux le décrocher je sais que j'en suis capable, j'ai donc besoin urgemment de votre aide afin d'être bien préparer. Les test d'organisation aussi me pose problème, toutes les idées sont les bienvenue . Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: cherche livres pour réussir les problèmes au concours
Je confirme ce que te dis Kristina, surtout que ton problème vient majoritaire des TP. Ce site te proposera beaucoup d'exercices et 25€ pour un an ce n'est pas très cher (ils ont mis quelques documents en libre service pour que tu puisses voir si ça te plait).
En tout cas tous ceux qui se sont abonnés à ce site en semblent très content. (moi même je n'ai préparé le concours qu'avec lui, il est très complet).
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas tous ceux qui se sont abonnés à ce site en semblent très content. (moi même je n'ai préparé le concours qu'avec lui, il est très complet).
N'hésite pas si tu as d'autres questions

ESI promotion 2014-2017
Re: cherche livres pour réussir les problèmes au concours
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais le faire dès maintenant, pour 25€ ça vaut le coup d'essayer surtout si vous me dites qu'il est bien alors je vais m'inscrire dès demain. Merci beaucoup. Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas a vous en poser .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Préparer le concours d'entrée en IFSI : Quels livres choisir
Bonjour,
J'aimerais passer le concours d'infirmière au printemps 2015, cependant je suis un peu perdue concernant les livres qui pourront au mieux m'aider pour préparer ce concours.
Je voudrais donc savoir pour celles et ceux qui ont passé le concours, quels livres avez vous choisis.
deuxième question : je voudrais savoir si dans le livre "Méga guide concours IFSI" édition Masson il y a les grands thèmes sanitaires et sociaux.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais passer le concours d'infirmière au printemps 2015, cependant je suis un peu perdue concernant les livres qui pourront au mieux m'aider pour préparer ce concours.
Je voudrais donc savoir pour celles et ceux qui ont passé le concours, quels livres avez vous choisis.
deuxième question : je voudrais savoir si dans le livre "Méga guide concours IFSI" édition Masson il y a les grands thèmes sanitaires et sociaux.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
Re: Préparer le concours d'entrée en IFSI : Quels livres cho
Bonjour,
Personellement, j ai utilisé les livres des editions fouchers et de boeck estem pour m entrainer, et aussi des editions ellipses, mais je ne sais plus quelles est le titre exacte: c etait sur les tests psycho
Pour ta deuxieme,question, je n en ai aucune idee desoleeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personellement, j ai utilisé les livres des editions fouchers et de boeck estem pour m entrainer, et aussi des editions ellipses, mais je ne sais plus quelles est le titre exacte: c etait sur les tests psycho
Pour ta deuxieme,question, je n en ai aucune idee desoleeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que ces éditions proposent comme livreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, pour toutes la parties test psycho, je te conseille (largement) plus qu'un livre de t'inscrire à ce site : ---------- il coute 25€ mais il est vraiment top
(si tu as des questions n'hésite surtout pas
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promotion 2014-2017