TFE non dit dans le soin/problèmes éthiques en découlant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
alyii

TFE non dit dans le soin/problèmes éthiques en découlant

Message par alyii »

Bonjour, commencant a travailler sur mon sujet de mémoire je recherche livres, articles , sur les non dit dans le soin et les problèmes éthique que cela entraine.
Si vous avez des sources cela m'aiderai beaucoup , je ne trouve pas beaucoup d'ouvrage qui traite de ce sujet précisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmThLi
Accro
Accro

Re: TFE non dit dans le soin/problèmes éthiques en découlant

Message par AmThLi »

Repars de ta situation, tu dois en extraire une question de départ puis des axes de recherche plus précis qui te permettront de trouver des sources.

Bon courage. Sujet riche qui mérite d'être traité avec intelligence. Il y aurait beaucoup à dire, justement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
Verrouillé