Mutuelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mutuelle
Bonjour,
J'intègre un ifsi en septembre et je regarde un peu les mutuelles.
Je suis très attirée par la MACSF, des prix très attractifs pour des garanties plus que correctes. C'est tellement intéressant que je me demande où est le problème.
Je souhaite avoir vos avis.
Après, il y a la MNH, là je sais que c'est une bonne mutuelle mais les prix sont plus hauts.
Avec 2 enfants, j'ai besoin d'une mutuelle sur laquelle je puisse compter.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très attirée par la MACSF, des prix très attractifs pour des garanties plus que correctes. C'est tellement intéressant que je me demande où est le problème.
Après, il y a la MNH, là je sais que c'est une bonne mutuelle mais les prix sont plus hauts.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Mutuelle
tu n'as pas deja une mutuelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flo917 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
si, mais plus onéreuses que c'est deux làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mouais avoir les garanties...surtout si tu as tes enfants sur toi, en ce qui concerne l'orthodontie et l'optiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flo917 a écrit :si, mais plus onéreuses que c'est deux là
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
des bonnes garanties notamment en optique, j'y ai regardé, ma grande ayant des lunettesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est cool...flo917 a écrit :des bonnes garanties notamment en optique, j'y ai regardé, ma grande ayant des lunettes
et on peut mettre les enfants aussi alors ?
faut que je regarde aussi je crois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour
il ne faut pas hésiter à comparer plusieurs mutuelles, au niveau des garanties (base, de remboursement, plafonnement...) , coût par personne, enfant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il ne faut pas hésiter à comparer plusieurs mutuelles, au niveau des garanties (base, de remboursement, plafonnement...) , coût par personne, enfant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C’est bien exact ! Il est bon de comparer les garanties et les tarifs de plusieurs mutuelles afin de choisir la meilleure à un tarif raisonnable pour votre famille.
Personnellement, j’ai fait des devis comparatifs sur http://www.comparateurmutuelles.fr/ et j’ai trouvé une bonne mutuelle pour mes enfants et moi.
A vous de faire pareil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement, j’ai fait des devis comparatifs sur http://www.comparateurmutuelles.fr/ et j’ai trouvé une bonne mutuelle pour mes enfants et moi.
A vous de faire pareil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.