Bourse Crous Bourse ifsi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bourse Crous Bourse ifsi?
Bonjour!!
Voila j'ai fait une année de Paces ( raté ) puis je me suis redirigé en droit ( raté aussi
) et dans les deux année j'ai eu le droit aux bourses crous?
Et cette année je voudrais rentrer a l'ifsi
mais je me demande si je pourrais apercevoir la bourse de l'ifsi car jai deja eu deux fois les bourses de crous...
Merciiiiiiii ( je suis perdu
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila j'ai fait une année de Paces ( raté ) puis je me suis redirigé en droit ( raté aussi

Et cette année je voudrais rentrer a l'ifsi

Merciiiiiiii ( je suis perdu

Re: Bourse Crous Bourse ifsi?
Bonjour,
Moi avant mes études d'infirmière j'étais à l'université et j'ai touché pendant plusieurs années les bourses du CROUS, et cela n'a jamais posé de problème par la suite, pour l'obtention de la bourse d'étude sanitaire et sociale. Ces deux bourses sont deux choses différentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi avant mes études d'infirmière j'étais à l'université et j'ai touché pendant plusieurs années les bourses du CROUS, et cela n'a jamais posé de problème par la suite, pour l'obtention de la bourse d'étude sanitaire et sociale. Ces deux bourses sont deux choses différentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Il n'y aura aucun problème pour recevoir les bourses IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2o16 ♥
- falling-star68
- Fidèle
Tu auras le droit de toucher la bourse de la région
même si tu avais refait ta fac tu aurais pu encore toucher la bourse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Oui vous pourrez prétendre aux bourses ifsi même en ayant déjà bénéficié des bourses CROUS. Encore faut il réussir le concours qui n'est pas si facile que cela surtout face au jury qui va tester votre motivation. Alors comme vous ne semblez pas encore avoir trouve votre voie, verifirez que vous êtes prêt pour ces études qui demandent aussi du travail. On ne devient pas infirmier par dépit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.