conseil des anciens svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ladyc

conseil des anciens svp

Message par ladyc »

Bonsoir, à tous , et félicitation aux futurs ESI 2014-2017 !!!
Je souhaiterai avoir les avis des anciens concernant l'achat des livres,matériel...recommandés .
L'achat groupé fait à la pré-rentrée, les prix sont intéressant ou pas ?
Que n'avez-vous pas pris par le biais des commerciaux ?
merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
urumi
Accro
Accro

Re: conseil des anciens svp

Message par urumi »

Bonjour, dans mon IFSI les seules commandes groupées prévue étaient celles concernant d'une part les tenues de stages obligatoires et le matériel facultatif (pince kocher, ciseau, montre, sabots...), et d'autre part de l'adoucissant Anios pour le linge.
Pour l'adoucissant, les tenues, le ciseau et la pince kocher, les prix étaient plus intéressants. En ce qui concerne le reste, c'est-à-dire les montres, les sabots etc, c'étaient les même prix que l'on peut trouver sur internet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
j3ssiik4
Régulier
Régulier

Message par j3ssiik4 »

En ce qui concerne l'achat des livres, je te conseille d'attendre d'être a l'ifsi, des collègues de promos de deuxième ou troisième années vendent peut être leur livres, se sera l'occasion pour toi de les payer moins chers ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 a Annonay :)
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

ladyc a écrit :Bonsoir, à tous , et félicitation aux futurs ESI 2014-2017 !!!
Je souhaiterai avoir les avis des anciens concernant l'achat des livres,matériel...recommandés .
L'achat groupé fait à la pré-rentrée, les prix sont intéressant ou pas ?
Que n'avez-vous pas pris par le biais des commerciaux ?
merci d'avance :)

Bonsoir, alors moi je te conseil pour les livres de faire un tour sur le bon coin, y a pas mal de livres pas chère. Après pour le matériel j'ai acheté sur ce site y'a de chouette truc alors qu a lifsi tu dois attendre longtemps. Après chacun son truc :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé