Stage en hépato-Gastro-entérologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Margovyp

Stage en hépato-Gastro-entérologie

Message par Margovyp »

Bonjour,
je suis actuellement étudiante IDE. A la rentré je passe en 2ème année et je débute par un stage en Hépato-gastro-entérologie.
Ainsi je voulais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des ouvrages afin que je ne sois pas perdue en arrivant la bas (sur les pathologies, les examens pratiqués, etc..).
Merci d'avance. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Créma

Re: Stage en hépato-Gastro-entérologie

Message par Créma »

Bonjour,
je te proposes les livres que j'utilise régulièrement et qui me paraissent clairs et simples :)
Notamment :
- mémo stage infirmier: http://www.elsevier-masson.fr/product.j ... wwodYroAGQ
- l'infirmière en gastro-entérologie: http://www.amazon.fr/H%C3%A9pato-gastro ... 2850305170
Voila bonne chance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardiologie.
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Margovyp a écrit :Bonjour,
je suis actuellement étudiante IDE. A la rentré je passe en 2ème année et je débute par un stage en Hépato-gastro-entérologie.
Ainsi je voulais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des ouvrages afin que je ne sois pas perdue en arrivant la bas (sur les pathologies, les examens pratiqués, etc..).
Merci d'avance. :)