Cout formation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Céééline_G.
Cout formation
bonjour,
Je suis un peu perdu!jai passée mon concours et je rentre en ifsi en septembre mais jaimerai connaitre le prix de lifsi de meaux par ans pour une personne sortie du systeme scolaire depuis plus dun an.
(Puisque dans se cas le financement est entierement à notre charge).merci de vos reponse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis un peu perdu!jai passée mon concours et je rentre en ifsi en septembre mais jaimerai connaitre le prix de lifsi de meaux par ans pour une personne sortie du systeme scolaire depuis plus dun an.
(Puisque dans se cas le financement est entierement à notre charge).merci de vos reponse.

Re: Cout formation
Coucou Céline,
Le prix de la formation n'est pas inscrit parmi les fiches que tu as reçu pour confirmer ton inscription ?
Je pense que le mieux serait que tu appelles le secrétariat l'ifsi qui est concernée afin qu'il te donne le coût !
Puisque tu dois payer à ta charge, fais une demande de bourse, si ce n'est pas déjà fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le prix de la formation n'est pas inscrit parmi les fiches que tu as reçu pour confirmer ton inscription ?
Je pense que le mieux serait que tu appelles le secrétariat l'ifsi qui est concernée afin qu'il te donne le coût !
Puisque tu dois payer à ta charge, fais une demande de bourse, si ce n'est pas déjà fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CH du Mans : Admise
-
Salut,
Le coût de la formation est de 6 600 € /an. Le montant est indiqué dans le dossier d'inscription à l'IFSI de MEAUX, L'ifsi précise également les personnes qui peuvent bénéficier de l'aide du conseil régional ou alors il y a également la demande de bourse. Moi je te conseille de prendre contact avec le secrétariat... J'espère que nous ferons connaissance à la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le coût de la formation est de 6 600 € /an. Le montant est indiqué dans le dossier d'inscription à l'IFSI de MEAUX, L'ifsi précise également les personnes qui peuvent bénéficier de l'aide du conseil régional ou alors il y a également la demande de bourse. Moi je te conseille de prendre contact avec le secrétariat... J'espère que nous ferons connaissance à la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Claire45500
- Régulier
Je ne suis pas de Meaux mais personnellement j'ai fait une demande de bourse (je suis sortie du système scolaire depuis 10 ans)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit Loustic de 7 ans,
Rentrée IFSI: septembre 2015 à l'IFPM d'Orléans
ESI (de 29 ans
) 2015-2018
Rentrée IFSI: septembre 2015 à l'IFPM d'Orléans
ESI (de 29 ans

6600 euros par an !?!!sophie0722 a écrit :Salut,
Le coût de la formation est de 6 600 € /an. Le montant est indiqué dans le dossier d'inscription à l'IFSI de MEAUX, L'ifsi précise également les personnes qui peuvent bénéficier de l'aide du conseil régional ou alors il y a également la demande de bourse. Moi je te conseille de prendre contact avec le secrétariat... J'espère que nous ferons connaissance à la rentrée.

c'est la folie votre ifsi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE | médecine interne et infectieuse |
Et malheureusement c'est les prix :/. Je lus que ça pouvais aller de 5000 à 11 000€ par an. Renseignement toi auprès de l'IFSI, dans le mien que se soit sur la fiche d'inscription ou même en réunion pour l'admission à l'école des admis ont nous en a pas parlédelphineb a écrit :6600 euros par an !?!!sophie0722 a écrit :Salut,
Le coût de la formation est de 6 600 € /an. Le montant est indiqué dans le dossier d'inscription à l'IFSI de MEAUX, L'ifsi précise également les personnes qui peuvent bénéficier de l'aide du conseil régional ou alors il y a également la demande de bourse. Moi je te conseille de prendre contact avec le secrétariat... J'espère que nous ferons connaissance à la rentrée.![]()
![]()
![]()
c'est la folie votre ifsi !

ESI 2014-2017 !!!!!
Bonjour,
Moi aussi, je rentre à MEAUX à la rentrée. Effectivement, c'est bien 6 600€/an.
Les filles qui rentrent à MEAUX , vous habitez à côté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi, je rentre à MEAUX à la rentrée. Effectivement, c'est bien 6 600€/an.
Les filles qui rentrent à MEAUX , vous habitez à côté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.