Cout formation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Céééline_G.

Cout formation

Message par Céééline_G. »

bonjour,
Je suis un peu perdu!jai passée mon concours et je rentre en ifsi en septembre mais jaimerai connaitre le prix de lifsi de meaux par ans pour une personne sortie du systeme scolaire depuis plus dun an.
(Puisque dans se cas le financement est entierement à notre charge).merci de vos reponse. :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flyptusia

Re: Cout formation

Message par Flyptusia »

Coucou Céline,

Le prix de la formation n'est pas inscrit parmi les fiches que tu as reçu pour confirmer ton inscription ?

Je pense que le mieux serait que tu appelles le secrétariat l'ifsi qui est concernée afin qu'il te donne le coût !

Puisque tu dois payer à ta charge, fais une demande de bourse, si ce n'est pas déjà fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CH du Mans : Admise
sophie0722

Message par sophie0722 »

Salut,

Le coût de la formation est de 6 600 € /an. Le montant est indiqué dans le dossier d'inscription à l'IFSI de MEAUX, L'ifsi précise également les personnes qui peuvent bénéficier de l'aide du conseil régional ou alors il y a également la demande de bourse. Moi je te conseille de prendre contact avec le secrétariat... J'espère que nous ferons connaissance à la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire45500
Régulier
Régulier

Message par Claire45500 »

Je ne suis pas de Meaux mais personnellement j'ai fait une demande de bourse (je suis sortie du système scolaire depuis 10 ans)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit Loustic de 7 ans,

Rentrée IFSI: septembre 2015 à l'IFPM d'Orléans
ESI (de 29 ans :D ) 2015-2018
delphineb
Adepte
Adepte

Message par delphineb »

sophie0722 a écrit :Salut,

Le coût de la formation est de 6 600 € /an. Le montant est indiqué dans le dossier d'inscription à l'IFSI de MEAUX, L'ifsi précise également les personnes qui peuvent bénéficier de l'aide du conseil régional ou alors il y a également la demande de bourse. Moi je te conseille de prendre contact avec le secrétariat... J'espère que nous ferons connaissance à la rentrée.
6600 euros par an !?!! :choque: :choque: :choque:
c'est la folie votre ifsi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE | médecine interne et infectieuse |
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

delphineb a écrit :
sophie0722 a écrit :Salut,

Le coût de la formation est de 6 600 € /an. Le montant est indiqué dans le dossier d'inscription à l'IFSI de MEAUX, L'ifsi précise également les personnes qui peuvent bénéficier de l'aide du conseil régional ou alors il y a également la demande de bourse. Moi je te conseille de prendre contact avec le secrétariat... J'espère que nous ferons connaissance à la rentrée.
6600 euros par an !?!! :choque: :choque: :choque:
c'est la folie votre ifsi !
Et malheureusement c'est les prix :/. Je lus que ça pouvais aller de 5000 à 11 000€ par an. Renseignement toi auprès de l'IFSI, dans le mien que se soit sur la fiche d'inscription ou même en réunion pour l'admission à l'école des admis ont nous en a pas parlé :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
Spaghete

Message par Spaghete »

Bonjour,

Moi aussi, je rentre à MEAUX à la rentrée. Effectivement, c'est bien 6 600€/an.
Les filles qui rentrent à MEAUX , vous habitez à côté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé