VACCINS obligatoires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VACCINS !!!
Oui merci beaucoup , j'avais chercher vaccin sur le forum mais j'avais pas trouver merci ^-^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaccinations pour l'entrée en ifsi
Bonsoir,
Je viens de passer l'écrit, admissible... manque plus que l'oral!
En revanche je m'inquiète pour un autre détail, l'attestation de vaccinations...
J'ai déménagé de nombreuses fois, Canada entre autre, et plus moyen de remettre la main sur mon carnet de santé..
J'ai téléphoné à un des médecins qui me prenait en charge étant ado, apparemment changement de logiciel donc plus aucune trace de mes vaccins...
Autant dire que je suis un peu dans la merde nan?!
Parmi vous y en a t il qui ont vécu cette situation?
La preuve d'un bilan complet et de mes vaccins en jour ne suffit elle pas?
Help!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de passer l'écrit, admissible... manque plus que l'oral!
En revanche je m'inquiète pour un autre détail, l'attestation de vaccinations...
J'ai déménagé de nombreuses fois, Canada entre autre, et plus moyen de remettre la main sur mon carnet de santé..
J'ai téléphoné à un des médecins qui me prenait en charge étant ado, apparemment changement de logiciel donc plus aucune trace de mes vaccins...
Autant dire que je suis un peu dans la merde nan?!
Parmi vous y en a t il qui ont vécu cette situation?
La preuve d'un bilan complet et de mes vaccins en jour ne suffit elle pas?
Help!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: VACCINS !!!
bonjour à tous
voici un article que je vous conseille de lire attentivement
je vous invite à le lire pour info
c'est ainsi depuis la loi du 02/08/2013
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... WU&cad=rja
c'est une purge à lire, je vous l'accorde, mais c'est pour vous éviter des déconvenues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voici un article que je vous conseille de lire attentivement
je vous invite à le lire pour info
c'est ainsi depuis la loi du 02/08/2013
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... WU&cad=rja
c'est une purge à lire, je vous l'accorde, mais c'est pour vous éviter des déconvenues

Vaccins obligatoires IFSI
Bonjour à tous,
Voilà je vais bientôt m'inscrire pour passer le concours infirmier, seulement j'ai vu les vaccins obligatoires et dedans il y avait celui de l'hépatite B. Cependant, ayant un antécédent de sclérose en plaque dans ma famille je ne peux pas faire ce vaccin au risque de déclencher la sclérose. Le problème est, que, apparemment ce ne serait pas vraiment reconnu mais que les médecins auraient quand même aperçus un lien entre le vaccin et la sclérose.
Pensez-vous que je vais être refuser à l'IFSI?
Merci d'avance. Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je vais bientôt m'inscrire pour passer le concours infirmier, seulement j'ai vu les vaccins obligatoires et dedans il y avait celui de l'hépatite B. Cependant, ayant un antécédent de sclérose en plaque dans ma famille je ne peux pas faire ce vaccin au risque de déclencher la sclérose. Le problème est, que, apparemment ce ne serait pas vraiment reconnu mais que les médecins auraient quand même aperçus un lien entre le vaccin et la sclérose.
Pensez-vous que je vais être refuser à l'IFSI?
Merci d'avance. Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: VACCINS obligatoires
bonjour Eva
je te mets un lien du forum "étudiants infirmiers",
tu pourras lire d'autres témoignages comme le tien et les réponses qui leur ont été données
parles-en à ton médecin traitant
http://www.infirmiers.com/forum/post285 ... 8398Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je te mets un lien du forum "étudiants infirmiers",
tu pourras lire d'autres témoignages comme le tien et les réponses qui leur ont été données
parles-en à ton médecin traitant
http://www.infirmiers.com/forum/post285 ... 8398Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.