votre avis sur Prépa infirmier Galien de Montpellier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Manon.0310

votre avis sur Prépa infirmier Galien de Montpellier

Message par Manon.0310 »

Bonjour, je me permet de venir vous demander quelques renseignements : Durant cette année de terminale, j'ai décidé de passer deux concours, un à Millau et un à Nîmes. Je n'en ai eu aucun des deux, ce qui était prévisible car j'ai préféré me consacrer aux révisions du bac. Je me suis ainsi inscrite en prépa à Millau et à Montpellier. J'ai eu mon bac ES mais ayant appris que j'étais sur liste complémentaire de la prépa à Millau, je vais certainement me diriger vers la prépa Galien de Montpellier étant donné qu'ils prennent autant qu'il y a de demandes. J'aimerai savoir si quelqu'un à fait sa prépa là bas ainsi que les horaires et si, à l'issue de la prépa vous avais réussi votre concours. En vous remerciant par avance.
Manon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anna0759

Re: votre avis sur Prépa infirmier Galien de Montpellier

Message par Anna0759 »

salut, j'ai fait la prépa là bas. Alors pour tout te dire c'est une excellente prépa !!

Les horaires tout dépend du groupe où tu seras (généralement il y a 3 groupes) moi j'avais cours lundi matin/ mardi toute la journée/ mercredi matin concours blancs/ jeudi aprèm/ vendredi toute la journée.

J'ai réussi 2 concours grâce à cette prépa mais aussi grâce au travail perso.
Tu seras bien encadrée (profs à l'écoute, entretiens, soutien etc...)

Si tu as des questions n'hésites pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 !!
Verrouillé