votre avis sur Prépa infirmier Galien de Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
votre avis sur Prépa infirmier Galien de Montpellier
Bonjour, je me permet de venir vous demander quelques renseignements : Durant cette année de terminale, j'ai décidé de passer deux concours, un à Millau et un à Nîmes. Je n'en ai eu aucun des deux, ce qui était prévisible car j'ai préféré me consacrer aux révisions du bac. Je me suis ainsi inscrite en prépa à Millau et à Montpellier. J'ai eu mon bac ES mais ayant appris que j'étais sur liste complémentaire de la prépa à Millau, je vais certainement me diriger vers la prépa Galien de Montpellier étant donné qu'ils prennent autant qu'il y a de demandes. J'aimerai savoir si quelqu'un à fait sa prépa là bas ainsi que les horaires et si, à l'issue de la prépa vous avais réussi votre concours. En vous remerciant par avance.
Manon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: votre avis sur Prépa infirmier Galien de Montpellier
salut, j'ai fait la prépa là bas. Alors pour tout te dire c'est une excellente prépa !!
Les horaires tout dépend du groupe où tu seras (généralement il y a 3 groupes) moi j'avais cours lundi matin/ mardi toute la journée/ mercredi matin concours blancs/ jeudi aprèm/ vendredi toute la journée.
J'ai réussi 2 concours grâce à cette prépa mais aussi grâce au travail perso.
Tu seras bien encadrée (profs à l'écoute, entretiens, soutien etc...)
Si tu as des questions n'hésites pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les horaires tout dépend du groupe où tu seras (généralement il y a 3 groupes) moi j'avais cours lundi matin/ mardi toute la journée/ mercredi matin concours blancs/ jeudi aprèm/ vendredi toute la journée.
J'ai réussi 2 concours grâce à cette prépa mais aussi grâce au travail perso.
Tu seras bien encadrée (profs à l'écoute, entretiens, soutien etc...)
Si tu as des questions n'hésites pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 !!