livres
Modérateurs : Modérateurs, ESI
livres
bonjour je rentre a l ecole d infirmiere en septembre je recherche des livres si quelq un en a
les 6 procesus physiopathologiques le gal morgane
former et se former aux calcul de douse ue 4 c kahati
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les 6 procesus physiopathologiques le gal morgane
former et se former aux calcul de douse ue 4 c kahati

Re: livres
Bonjour
Je te conseille d'attendre la rentrer avant d'investir dans des livres afin d'identifier les ressources que possède deja ton ifsi ( CDI , INTRANET ) ce qui te permettra de faire quelques economies non négligeables . Apres si je peut de donner un conseil en 1 ere année , l'essentiel est d'avoir un livre sur les diagnostic infirmier ou au moins des documents complets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te conseille d'attendre la rentrer avant d'investir dans des livres afin d'identifier les ressources que possède deja ton ifsi ( CDI , INTRANET ) ce qui te permettra de faire quelques economies non négligeables . Apres si je peut de donner un conseil en 1 ere année , l'essentiel est d'avoir un livre sur les diagnostic infirmier ou au moins des documents complets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.