TFE stress en situation d'urgence RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- delphine67
- Insatiable
TFE stress en situation d'urgence RCH IDE
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis étudiante infirmière en troisième année et je recherche des infirmières et infirmiers qui auraient le temps de répondre à mon questionnaire.
Je recherche des infirmiers/ infirmières travaillant dans tous types de services.
Mon TFE est sur le stress des infirmiers en situation d'urgence.
Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter par MP.
Merci à vous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en troisième année et je recherche des infirmières et infirmiers qui auraient le temps de répondre à mon questionnaire.

Je recherche des infirmiers/ infirmières travaillant dans tous types de services.
Mon TFE est sur le stress des infirmiers en situation d'urgence.
Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter par MP.

Merci à vous !!

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Re: Recherche IDE pour répondre à un questionnaire pour TFE
Bonjour, je suis infirmière en entreprise, si sa peut t'intéresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
Re: Recherche IDE pour répondre à un questionnaire pour TFE
Et moi de night en EHPAD si ça t'intéresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE by night
- delphine67
- Insatiable
Re: cherche IDE pour questions sur stress en situation d'urg