educatel

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BIOMED19

educatel

Message par BIOMED19 »

bonjour ,
je vais passer mon concours d’infirmière , je voudrais savoir si quelqu’un connait école educatel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: educatel

Message par tilily81 »

éducatel n'est pas une école d'infirmière....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je pense que la question concerne la prépa au concours, ils en proposent une :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
BIOMED19

Message par BIOMED19 »

école educatel c'est juste pour préparer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé