MERCI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zmzrlina99
- Insatiable
MERCI
Salut à toutes et à tous! ça fait trois ans que je me suis entraînée sur ce forum, et j'ai réussi mon concours là où je voulais l'avoir grâce à bcp d'entre vous dont je tiens à citer particulièrement "Lenalan" et "Val12". Je soutiens Val12 pour qu'elle aie le courage de repasser le concours car, comme tout le monde le sait ici, elle nous a très souvent tendu la main. Elle nous a écrit plusieurs cas concrets et en a corrigés, elle y a mis du temps, de l'energie et de l'amour de la profession paramédicale en connaisance de cause. Quand elle verra ce message, j'éspère que la flamme en elle sur l'ambition de devenir un jour ide s'embrasera et qu'elle va se remettre au boulot. Un grand MERCI de ma part pour tous, tous les fidèles et réguliers de ce forum "concours ide spécial as ap". Et enfin "Bon courage" pour nous tous!
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Re: MERCI
Merci à toi pour ce message
Et je te rejoins pour Val, dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps, j'espère qu'elle va bien. Et je tiens à la remercier aussi pour toute l'aide qu'elle apporte à tout le monde, et à moi en particulier l'an dernier quand je préparais ce fichu concours qu'elle mérite largement d'avoir et qu'il ne faut pas lâcher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je te rejoins pour Val, dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps, j'espère qu'elle va bien. Et je tiens à la remercier aussi pour toute l'aide qu'elle apporte à tout le monde, et à moi en particulier l'an dernier quand je préparais ce fichu concours qu'elle mérite largement d'avoir et qu'il ne faut pas lâcher

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: MERCI
Salut! je vous suis vraiment reconnaissante, je me rappelle aussi de "miminiature", tes nombreux cas concrets m'ont été précieux à bosser puis "guilique", "cricri69", "papillon54", "rocca", "titong", "fara". Et tous les autres......
Une grande pensée pour Val qu'elle mérite vraiment, il faut qu'elle arrive à son objectif au temps voulu.
Lenalan, ton pseudo ne peut passer inaperçu ici pour tout ce que tu as fait pour nous, en plus tu continues à soutenir tout le monde, tu seras une super infirmière!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une grande pensée pour Val qu'elle mérite vraiment, il faut qu'elle arrive à son objectif au temps voulu.
Lenalan, ton pseudo ne peut passer inaperçu ici pour tout ce que tu as fait pour nous, en plus tu continues à soutenir tout le monde, tu seras une super infirmière!!!!

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"