PREPARER SEUL CONCOUR SUR LYON ... QUI ME SUIT

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ambrinne

PREPARER SEUL CONCOUR SUR LYON ... QUI ME SUIT

Message par ambrinne »

Bonjour,

Je propose des entraide pour passer les revisions pour le concours ifsi.
Je me presente j'ai 23 ans et je jeune maman depuis 1 petit mois.
Je voudrais tenter le concours sans prépa ( pas les moyens) qui fais ça ?

J'habite dans le 38 à la limite du 69. Quelqu'un revise seul aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur maman Juillet 14. Reve de reussir le concours
Pour session 2015 Lyon
marina38
Forcené
Forcené

Re: PREPARER SEUL CONCOUR SUR LYON ... QUI ME SUIT

Message par marina38 »

Salut ambrinne, félicitation pour ton petit bout :) . Je suis dans l'Isère aussi, (bourgoin jallieu) et j'ai réussi mon concours cette année après 2 années d'échec.
Je ne vais donc pas m'entraîner avec toi mais si tu as besoin d'aides ou si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire en message privée :)
Bon courage pour tes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

chartreux a écrit :Salut Ambrinne!!

J'ai également réussi le concours à Bourgoin en me préparant seul avec une activité pro en parallèle, j'ai des cours en pdf ainsi que des exercices pas mal pour se "mettre dans le bain" notamment des concours blancs. N'hésite pas à me contacter en mp si ça t’intéresse.

Bon courage!

Ah un(e) futur collègue. Je rentre également à l'IFSI de bourgoin cette année :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
ambrinne

Message par ambrinne »

chartreux a écrit :Salut Ambrinne!!

J'ai également réussi le concours à Bourgoin en me préparant seul avec une activité pro en parallèle, j'ai des cours en pdf ainsi que des exercices pas mal pour se "mettre dans le bain" notamment des concours blancs. N'hésite pas à me contacter en mp si ça t’intéresse.

Bon courage!

Merci d'avoir repondu, par contre je peux pas t'envoyer de MP ça ne fonctionne pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur maman Juillet 14. Reve de reussir le concours
Pour session 2015 Lyon
IDEalement
Fidèle
Fidèle

Message par IDEalement »

Pourquoi un seul? Tu peux en passer deux sur Lyon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
didounini
Régulier
Régulier

Message par didounini »

salut Ambrine,
comment vas tu ? as tu trouvé du monde ? où te trouves-tu dans le 38 ?
je suis également près de bourgoin jallieu, sauf que je n'ai pas réussi de concours....j'aimerais trouver du monde pour le préparer ensemble et éviter au max la démotivation, enfin voilà, je suis intéressée si ça tient toujours.
j'ai 37 ans, et une fille de 11 ans, maman solo et cette année je serai à temps partiel.
a bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirole : 221 ème LC
Hauteville : 91 ème LC
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

ambrinne a écrit :Bonjour,

Je propose des entraide pour passer les revisions pour le concours ifsi.
Je me presente j'ai 23 ans et je jeune maman depuis 1 petit mois.
Je voudrais tenter le concours sans prépa ( pas les moyens) qui fais ça ?

J'habite dans le 38 à la limite du 69. Quelqu'un revise seul aussi ?
Salut!
Je te souhaite bon courage mais tu peux le préparer toute seule. Moi je l'ai préparer seule un mois avant les concours, j'en ai passé 3 et j'ai raté qu'un oral sur les 3.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Elindy

Message par Elindy »

Coucou je suis de Vienne et je vais aussi essayer de me préparé pour le prochains concours, je suis en terminal S. On pourrait s'entraider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé