préselection ARS marseille 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
préselection ARS marseille 2015
Bonsoir,
Ayant échoué au bac il y a quelques années, je monte un dossier auprès de l'ARS de Marseille pour pouvoir me présenter au concours IDE.
Y a t'il des personnes dans mon cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant échoué au bac il y a quelques années, je monte un dossier auprès de l'ARS de Marseille pour pouvoir me présenter au concours IDE.
Y a t'il des personnes dans mon cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020
-
Re: préselection ARS marseille 2015
Bonsoir Mariepoppins,
Je suis dans le même cas que toi et je constitue un dossier auprès de l'ARS de Toulouse pour passer l'épreuve de présélection.
Courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le même cas que toi et je constitue un dossier auprès de l'ARS de Toulouse pour passer l'épreuve de présélection.
Courage

-
- Habitué
Re: préselection ARS marseille 2015
merci bon courage a toi aussi. pour ma part je dois envoyer le dossier complet avant le 03 octobre. J'ai égaré mon relevé de notes du bac, du coup faut que je contacte le rectorat pour un duplicata, la il sont en congés...j'espère que je l'aurais a temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020