stage à l'étranger (nouveau programme)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage à l'étranger (nouveau programme)
Bonjour,
Nous sommes 4 étudiantes infirmières de troisième année.
Nous souhaiterions partir ensemble pour un stage à l'étranger (en février), car trouvons que cela peut être une expérience très enrichissante pour l'avenir.
La destination que nous préférerions serait l'Amérique du Sud!
Nous avons passé l'après-midi à chercher des témoignages ou des sites fiables d'associations afin de partir de façon bien cadrée et réfléchie, mais ce n'est pas évident!!! D'autant plus que la seule association que nous ayons trouvé soit assez chère (2150€ sans le billet d'avion...)
Nous pensons que votre avis nous sera bien plus utile
Êtes-vous parti dans le cadre de l'IFSI?
Où?
Via quelles associations?
Quels conseils pouvez-vous nous donner ? (coutumes, sécurité, transport etc...)
Merci d'avance de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous souhaiterions partir ensemble pour un stage à l'étranger (en février), car trouvons que cela peut être une expérience très enrichissante pour l'avenir.
Nous avons passé l'après-midi à chercher des témoignages ou des sites fiables d'associations afin de partir de façon bien cadrée et réfléchie, mais ce n'est pas évident!!! D'autant plus que la seule association que nous ayons trouvé soit assez chère (2150€ sans le billet d'avion...)

Où?

- JAvianaortega
- Habitué
Re: stage à l'étranger (nouveau programme)
Bonjour,poppy04 a écrit :Bonjour,
Où?
Je rentre en première année en septembre. Je suis franco-brésilien et je serais intéressé par toutes les précieuses infos que vous aller obtenir car moi aussi j'envisage de faire un stage à l’étranger et plus précisément au Brésil.
Alors n’hésite pas à partager vos infos et je vous serais naturellement reconnaissant.
Merci d'avance,
Tonio

Infirmier Libéral
Salut !
Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur les stages à l'étranger
Merci pour les infos !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour les infos !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais tes projets en silence ta réussite se chargera de faire du bruit...
ESI 2014/2017 Amboise ! <3
S1 : Service oncologie au CHU !
ESI 2014/2017 Amboise ! <3
S1 : Service oncologie au CHU !
- JAvianaortega
- Habitué
Pas de souci, on ce tiens au courrantSamKatnis a écrit :Salut !
Merci pour les infos !

Infirmier Libéral
je vois qu'en clair, personne n'est au courant de comment trouver son association !!! 
Et ben c'est pas gagné !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et ben c'est pas gagné !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- JAvianaortega
- Habitué
Je peux t'assurer que c'est pas évident de trouver des infos. Les seules infos que j'ai trouver c'est pour l'équivalence du diplome d'infirmier au Brésil et ça Parceque j'ai taper dans tous les forums existants et que j'ai écris directement aux universités brésiliennes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.poppy04 a écrit :je vois qu'en clair, personne n'est au courant de comment trouver son association !!!
Et ben c'est pas gagné !
Infirmier Libéral