Aide pour passer le concour Infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nansius

Aide pour passer le concour Infirmier

Message par Nansius »

C'est la 1 ère fois pour tout.
Je vais passer pour la 1 ère fois le concours et essayer de m'inscrire dans plusieurs écoles, pour + de chance....mais le hic, :? :? :? c'est que j'aimerais trouvé 1 personne ou plusieurs personnes pour me motiver, trouver du temps et s'entraider pour le réussir du 1 er coup (j'ai des livres, peux etre 1 peu ancien) :x :x :x , et ce sont les maths qui risque de me poser problème. Si plusieurs personnes seraient intéressé pour s'entrainer,

Je suis de bordeaux, motivé, et je peux éventuellement me déplacer. :fleche:

Par contre je voulais essayé 1 prépa, mais faute de finances, je ne peux pour le moment me le permettre ! :oops: :oops: :oops: :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kadynurse

Re: Aide pour passer le concour Infirmier

Message par kadynurse »

Bonsoir, tu peux rejoindre le groupe faebook "concours infirmiers session 2015" et regarder dans les documents ancrés et/ou posts. Certaines personnes proposent des test psychotechniques (=TP), des fiches, astuces...
Tu as les livres pour connaitre les règles de bases des TP et avoir un début d'entrainement.
Pour un entrainement plus intensif, tu peux aussi avoir accès à la prépa du site infirmiers.com qui te prépare aux TP pour 25 euros seulement, et d'après les avis, c'est une excellente préparation.

Voilà bon courage ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2014 -> 2017 , IFSI Tenon (APHP)
Verrouillé