Aide pour passer le concour Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aide pour passer le concour Infirmier
C'est la 1 ère fois pour tout.
Je vais passer pour la 1 ère fois le concours et essayer de m'inscrire dans plusieurs écoles, pour + de chance....mais le hic,
c'est que j'aimerais trouvé 1 personne ou plusieurs personnes pour me motiver, trouver du temps et s'entraider pour le réussir du 1 er coup (j'ai des livres, peux etre 1 peu ancien)
, et ce sont les maths qui risque de me poser problème. Si plusieurs personnes seraient intéressé pour s'entrainer,
Je suis de bordeaux, motivé, et je peux éventuellement me déplacer.
Par contre je voulais essayé 1 prépa, mais faute de finances, je ne peux pour le moment me le permettre !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer pour la 1 ère fois le concours et essayer de m'inscrire dans plusieurs écoles, pour + de chance....mais le hic,

Je suis de bordeaux, motivé, et je peux éventuellement me déplacer.

Par contre je voulais essayé 1 prépa, mais faute de finances, je ne peux pour le moment me le permettre !

Re: Aide pour passer le concour Infirmier
Bonsoir, tu peux rejoindre le groupe faebook "concours infirmiers session 2015" et regarder dans les documents ancrés et/ou posts. Certaines personnes proposent des test psychotechniques (=TP), des fiches, astuces...
Tu as les livres pour connaitre les règles de bases des TP et avoir un début d'entrainement.
Pour un entrainement plus intensif, tu peux aussi avoir accès à la prépa du site infirmiers.com qui te prépare aux TP pour 25 euros seulement, et d'après les avis, c'est une excellente préparation.
Voilà bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as les livres pour connaitre les règles de bases des TP et avoir un début d'entrainement.
Pour un entrainement plus intensif, tu peux aussi avoir accès à la prépa du site infirmiers.com qui te prépare aux TP pour 25 euros seulement, et d'après les avis, c'est une excellente préparation.
Voilà bon courage !

ESI PROMO 2014 -> 2017 , IFSI Tenon (APHP)