Coloc entre ''les rescapés de l'AP-HP''
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Coloc entre ''les rescapés de l'AP-HP''
Nak31,
Si à Albi, ils sont déficitaires, chose que je pense rare...Ils feront appel aux LC de Midi-Pyrénées...Donc si tu as passé ton concours sur Montauban, Auch, Pamiers, Toulouse, etc...et que tu es sur LC, tu as tes chances !
Sinon il est vrai que tu en as moins...Mais qui ne tente rien n'a rien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si à Albi, ils sont déficitaires, chose que je pense rare...Ils feront appel aux LC de Midi-Pyrénées...Donc si tu as passé ton concours sur Montauban, Auch, Pamiers, Toulouse, etc...et que tu es sur LC, tu as tes chances !

J'ai regardé un peu sur leboncoin (autour de Créteil, vu mon affectation), pour de petits logements que je trouve assez sympas...Logements qui pourraient nous revenir entre 300 et 400€ chacuns pour environ 70m² voire plus...si on s'y met à 3 ou 4 personnes...
J'ai bien sûre regardé des biens meublés (perso, je viens de faire 800km aller-retour) pour ramener mes meubles chez mes parents (ne pensant pas avoir de places cette année) et pas envie de tout redéménager pour Paris...Et tout refaire dans 3ans...
Après si certains veulent déménager leurs meubles, je suis ouverte concernant les logements !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bien sûre regardé des biens meublés (perso, je viens de faire 800km aller-retour) pour ramener mes meubles chez mes parents (ne pensant pas avoir de places cette année) et pas envie de tout redéménager pour Paris...Et tout refaire dans 3ans...
Après si certains veulent déménager leurs meubles, je suis ouverte concernant les logements !

Je suis de Toulouse où je suis sur liste complémentaire et j'avais envoyé un courrier début juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tige2608 a écrit :Nak31,
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
Tu as de grosses chances Nak31 !!! Fonce !!! Je pense même que tu n'es pas vraiment considérée commeNak31 a écrit :Je suis de Toulouse où je suis sur liste complémentaire et j'avais envoyé un courrier début juillettige2608 a écrit :Nak31,
''liste extérieure" vu que tu as eu ton concours dans la région !!!
Rappelle-les !!! Bon courage !

Tiens nous au jus !

coucou tige2608 il n'y avait pas Ambroise paré sur la liste des IFSI.. lorsque j'ai classé les 7 IFSI puis envoyé à l'APHP il m'ont répondu on me proposant Ambroise Paré que j'ai acceptéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tige2608 a écrit :Ambroise Paré (1er choix) Lafleur08 ?lafleur08 a écrit :Salut tout le monde ben moi je suis encore dans l'attente de la confirmation de mon affectation mais normalement ce sera Ambroise Paré ( 92) pour moi. Je pense qu'une coloc sera une bonne chose![]()
A l'opposé du 94 où je serai...J'espère bientôt une réponse pour toi !
Coucou tigetige2608 a écrit :J'ai regardé un peu sur leboncoin (autour de Créteil, vu mon affectation), pour de petits logements que je trouve assez sympas...Logements qui pourraient nous revenir entre 300 et 400€ chacuns pour environ 70m² voire plus...si on s'y met à 3 ou 4 personnes...
Je regarde aussi les logements a Créteil et les alentours...
Et je pense comme toi, quand on habite a plusieurs kms un appart meublé est bien plus pratique, si tu as du nouveau je suis partante pour une colloc. Moi pour le moment je recherche de mon côté et te tiens informé .. J espère que d ici le 1er on trouvera qqchose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou Lafleur08,lafleur08 a écrit :coucou tige2608 il n'y avait pas Ambroise paré sur la liste des IFSI.. lorsque j'ai classé les 7 IFSI puis envoyé à l'APHP il m'ont répondu on me proposant Ambroise Paré que j'ai acceptétige2608 a écrit :Ambroise Paré (1er choix) Lafleur08 ?lafleur08 a écrit :Salut tout le monde ben moi je suis encore dans l'attente de la confirmation de mon affectation mais normalement ce sera Ambroise Paré ( 92) pour moi. Je pense qu'une coloc sera une bonne chose![]()
A l'opposé du 94 où je serai...J'espère bientôt une réponse pour toi !
En effet, maintenant que tu le dis, il n'y avait pas Ambroise Paré ! J'ai pas fait attention en te lisant et en te répondant...Oups !

Le principal reste la place, hein ! ?

Coucou Jade13,Jade13 a écrit :Coucou tigetige2608 a écrit :J'ai regardé un peu sur leboncoin (autour de Créteil, vu mon affectation), pour de petits logements que je trouve assez sympas...Logements qui pourraient nous revenir entre 300 et 400€ chacuns pour environ 70m² voire plus...si on s'y met à 3 ou 4 personnes...
Je regarde aussi les logements a Créteil et les alentours...
Et je pense comme toi, quand on habite a plusieurs kms un appart meublé est bien plus pratique, si tu as du nouveau je suis partante pour une colloc. Moi pour le moment je recherche de mon côté et te tiens informé .. J espère que d ici le 1er on trouvera qqchose...
Ca y est tu nous as rejoint ici !

Pour ma part, oui, oui, toujours pour la coloc, ça ne changera pas, car sinon refus de la place que l'on me propose et tellement voulu (loyer trop cher, seule...)

Toujours rien, j'ai juste regardé comme ça, mais rien de concret...A 3km de Créteil j'ai vu un petit logement pas mal...Je ne m'y suis pas arrêté...Mais perso je pense que 3km, ça reste raisonnable...
Et je me répète, mais ayant le permis et ma voiture, le covoiturage ne me gène pas du tout !
J'espère en de bonnes nouvelles au courrier, aujourd'hui, pour ceux et celles qui attendent l'enveloppe !

Salut a tous je suis affectée a henry mondor je recherche un ou plusieurs coloc de toutes urgences. contactez moi par mp pour une organisationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43 a écrit :Salut a tous je suis affectée a henry mondor je recherche un ou plusieurs coloc de toutes urgences. contactez moi par mp pour une organisation
Pompier43 et Jade13,
Je vous ai envoyé un MP...Si pas reçu, me le dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !!
Voila le site d'une residence étudiante plutot "pas chere" par rapport au reste des residences...
http://www.estudines.com/residence-loge ... 51-22.html
Si sa peut aider certains d'entres vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila le site d'une residence étudiante plutot "pas chere" par rapport au reste des residences...
Si sa peut aider certains d'entres vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
-
Bonjour à tous, je suis affectée à Henri Mondor et je compte loger chez ma soeur mais à long terme ça risque d'être compliqué.. je serais interessée pour une coloc'

Merci Fatifraha,fatifraha a écrit :Salut !!
Si sa peut aider certains d'entres vous !
Pour l'info !

Coucou Mariguetab,mariguetab a écrit :Bonjour à tous, je suis affectée à Henri Mondor et je compte loger chez ma soeur mais à long terme ça risque d'être compliqué.. je serais interessée pour une coloc'
Pour le moment, Jade13 et moi se mettons ensemble...Et peut-être Pompier43 (pas encore sûre).
Nous souhaitons du concret pour pouvoir chercher au mieux !
On ne veut pas des personnes qui nous disent oui, on recherche un logement pour 3/4/5 personnes pour au final que tout le monde soit affecté ailleurs au dernier moment...
J'espère que chacun d'entre vous comprendra...Ce n'est pas contre vous, mais déjà pas facile de trouver...

J'ai mit une annonce sur leboncoin, ''Anaïs'' m'a contacté, elle est affectée à Paul Brousse et recherche donc des colocs ! Voir la nôtre si pas trop loin pour elle !
J'ai trouvé des logements pour 2/3/4 personnes (autour Henri Mondor), si ça intéresse !

PS: Nos recherches vacillent pour un loyer de 400/450€ charges comprises par personne ! Et sans compter les apl ! (Que chacun pourra demander ou non pour diminuer le loyer ou autre...)
Si c'est dans votre budget, n'hésitez pas !

tige2608 a écrit :Merci Fatifraha,fatifraha a écrit :Salut !!
Si sa peut aider certains d'entres vous !
Pour l'info !
Je t'en prie !!! Ils acceptent aussi les aides au logement. Bon courage à vous tous. (J'y suis dans cette résidence, le reste c'était beaucoup trop cheres!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017